Plus de son, juste du souffle dans enceintes

Résolu
Charlott75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charlott75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de son, juste du souffle dans mes enceintes.
Je n'ai pourtant touché à rien et hier ça fonctionnait bien
J'ai bien tenté de regarder si tout était bien branché mais je ne m'y connais pas trop.
Help !
Un grand merci à vous !

6 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Le jack 3.5 est-il bien connecté sur la fiche verte de votre PC?
N'auriez-vous pas coupé ou baissé le son tout bêtement?
1
Charlott75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
non je n'ai pas coupé le son. J'ai même éteint et rallumé mon PC plusieurs fois.
Par contre : "jack 3.5 est-il bien connecté sur la fiche verte de votre PC?"... help !!!! qu'est ce que c'est ????

Un grand merci pour votre aide
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Regardez à l'arrière de la tour, la fiche verte correspond à la sortie audio stéréo.
0
Charlott75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout semble ok
hier soir ça fonctionnait encore et ce matin, plus rien.
Il y a comme un souffle qui sort des enceintes, plus ou moins fort selon si j'augmente ou diminue le son
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais une Restauration de windows sur le dernier point avant ton arrêt d'hier soir. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

yes !!!!!!!!!!!
j'ai regardé dans le panneau de configuration/sons et périf audio.
Je viens de faire des tests et en mettant la balance du lecteur CD sur muet, plus de souffle et le son est nickel !

Je pense que ça devait être ça.
Un grand grand merci à vous pour votre aide et votre temps
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut,
coche en résolu, alors stp..
0

ok je le fais
Encore un grand merci !
0