Enlever mon bios password

samue021 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samue021 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut jai un dell inspiron 1520 portable mais je lai preter a un de mes amis pour qui le reformate mais je ne sais point comment il a fait il ma mit un mot de pass dans lecran de demarage pis il ne sais pas le code ni comment lenlever fake je ne peut plus me sevir de mon pc aider mwa svp jcapote plus dordinateur
A voir également:

3 réponses

byiso

les codes de démarraage de windows sont toujours ( Windows)

Essaye de mettre comme mdp : windows

dit moi s'est ou que ta sa ?

enfin au début kan i dmarrre ou i veu un mdp utilisateurs ?
1
samue021 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

directement o debut
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'avais ce problème avec mon ordinateur fixe.

J'ai ouvert ma tour et j'ai pris la petit pile bios sa ressemble a sa : http://www.memoclic.com/i/users/200711/25709.jpeg

J'ai souffler dessus & j'ai aspirer tout mon ordinateur puis quand j'ai allumer mon ordinateur je n'avais plus le mot de passe en question ! alors j'en ai profiter pour faire une restauration système et je n'avais plus aucun problèmes.

Je pense que la pile bios dans les pc portable son un peut plus petite fait pareil rien n'est perdu !

J'espère t'avoir aider ^^

Bigc
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Pas de pub stp
0