Inno setup + registre
Antonio
-
beloche13 -
beloche13 -
bonjour a tous
c'est ma premiere visite ici
apres avoir longtemps cherché, je m'adresse ici
je cherche de l'aide pour inno setup
en fait j'aimerai faire une instal dans un repertoire par default qui se trouve dans le registre.. c'est pas clair ??? mouai..
plus précisement je veux faire l'installation d'un mod pour half life donc le repertoire par default ou doit etre installer le mod est celui de steam mais pour connaitre ce repertoire chez l'utilisation, il faut que je passe par le registre... le truc se trouve dans HCU / sofware / valve / steam et j'aimerai recuperer la valeur de ModInstallPath pour faire le repertoire par default
j'espere avoir été assez clair
merci
+
Antonio
c'est ma premiere visite ici
apres avoir longtemps cherché, je m'adresse ici
je cherche de l'aide pour inno setup
en fait j'aimerai faire une instal dans un repertoire par default qui se trouve dans le registre.. c'est pas clair ??? mouai..
plus précisement je veux faire l'installation d'un mod pour half life donc le repertoire par default ou doit etre installer le mod est celui de steam mais pour connaitre ce repertoire chez l'utilisation, il faut que je passe par le registre... le truc se trouve dans HCU / sofware / valve / steam et j'aimerai recuperer la valeur de ModInstallPath pour faire le repertoire par default
j'espere avoir été assez clair
merci
+
Antonio
A voir également:
- Inno setup + registre
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Registre windows - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide