HDMI ou DVI
nicomedocain
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vai m'acheter un ecran dans pa lontemp et je cherche tou les criteres pour prendre un ecran pa tro cher en corecte pour jouer sur mon pc je voulai savoir c koi le mieu entre HDMI et DVI si il y en a une je mi connait pa du tou merci par avance.
je vai m'acheter un ecran dans pa lontemp et je cherche tou les criteres pour prendre un ecran pa tro cher en corecte pour jouer sur mon pc je voulai savoir c koi le mieu entre HDMI et DVI si il y en a une je mi connait pa du tou merci par avance.
A voir également:
- HDMI ou DVI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Forcer dvi - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
pour les jeux le dvi suffit, le hdmi c'est bon pour les films HD, mais les écran hdmi sont souvent voir toujours équipé d'une prise vga ou DVI à côté.
pour les jeux le dvi suffit, le hdmi c'est bon pour les films HD, mais les écran hdmi sont souvent voir toujours équipé d'une prise vga ou DVI à côté.
Oui le DVI suffit, et la difference, mis a part la qualité, et que le HDMI prend le son, contrairement au DVI, mais pour un écran d'ordi ça n'a aucune importance! (ou très peu vu la puissance des HP intégrés..)
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les écrans HDMI étant maintenant aux mêmes prix que les DVI, je te conseillerais un avec HDMI.
A+
Les écrans HDMI étant maintenant aux mêmes prix que les DVI, je te conseillerais un avec HDMI.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question