HDMI ou DVI

nicomedocain -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vai m'acheter un ecran dans pa lontemp et je cherche tou les criteres pour prendre un ecran pa tro cher en corecte pour jouer sur mon pc je voulai savoir c koi le mieu entre HDMI et DVI si il y en a une je mi connait pa du tou merci par avance.

5 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

Je te conseil plutôt HDMI
;-)

Et merci de lire ceci

@+
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 362

Salut,

pour les jeux le dvi suffit, le hdmi c'est bon pour les films HD, mais les écran hdmi sont souvent voir toujours équipé d'une prise vga ou DVI à côté.
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Oui le DVI suffit, et la difference, mis a part la qualité, et que le HDMI prend le son, contrairement au DVI, mais pour un écran d'ordi ça n'a aucune importance! (ou très peu vu la puissance des HP intégrés..)
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Les écrans HDMI étant maintenant aux mêmes prix que les DVI, je te conseillerais un avec HDMI.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

et je dirais meme plus que posseder un ecran hdmi est pratique ... tu peut y brancher ta console par exemple..^^
0