Problème avec les connexion " login "

Marine -  
 Sunshine -
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur des sites comme " hotmail " pour mes méssages ou comme " facebook " En bas en attendant la connexion c'est écrit " connexion à login.facebook.com" et quand je vais sur ma boite hotmail c'est une adresse a peu près pareil toujours avec le mot "login" j'ai un gros problème de connexion aucun des deux site ne marche , si quelqu'un connait la solutions dites la moi s'il vous plait .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est-ce que tu parles d'une fenêtre qui te demandes un pseudo et mot de passe?

Ça me fait penser à ce que j'ai déjà eu, et c'était dû à une extension que j'avais installée "RSS Ticker". Il en existe d'autre pour afficher le flux RSS dans une barre défilante dans Firefox. "Brief" par exemple.

Si tu as de ces extensions, fais Outils > Modules complémentaires > Extensions, et désactives ou désinstalles ces extensions.

Si ce sont bien les fenêtres auxquelles je pensent, elles n'apparaitront plus au redémarrage de Firefox.
0
Sunshine

Bonjour, je réutilise un vieux poste car je rencontre le même problème. Je veux me connecter par exemple sur ma boite hotmail, mais j'atterrie sur une page d'erreur. L'adresse du serveur démarre de même par "login" (même problème sur facebook ou bien une autre boite mail telle que celle de laposte.net)
J'utilise un mac et j'ai essayé d'aller voir les extensions sur mozilla mais aucunes extensions ne s'affichent ... Quelqu'un aurait il une idée ?
0
Sunshine

Bonjour, je réutilise cet ancien post car je rencontre le même problème. Quand j'essaye de me connecter à une boite mail (ou hotmail) j'arrive sur une page d'erreur. (Le problème est aussi rencontré sur pages comme facebook, ou n'importe quelle autre page ou il y ai besoin d'un identifiant) J'ai essayé de changer les extensions sur mozilla firefox mais aucunes ne s'affichent quand je vais dans l'onglet. J'utilise un macbook et une connexion en proxy (http), quelqu'un aurait il une idée ? merci :)
0