Paquets envoyés et reçus

mikesg -  
 bat -
Salut tout le monde,

alors voilà depuis hier, j'ai remarqué des choses bizarres sur mon PC et ma connection internet. En voyant sur les 2 ordinateurs sur la barre des tâches, je m'aperçois que la différence de paquets envoyés et reçus est extrêmement élevé (envoyé: 15 milliions pour 50 000 reçus) alors qu'avant les paquets reçus (DL) étaient pus élevés.

La baisse de débit de ma connection internet (ADSL 2048) se fait énormément ressentir puisqu'il m'arrive à un niveau où je tombe sur des pages "Impossible d'afficher la page".

Par ailleurs, je sens à partir de cela que mon PC rame à mort et bug chose qu'il n'était pas avant-hier.

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'expliquer d'où peut provenir ce problème.
A note que je suis derrière un routeur Netgear RP614 v2, connection ADSL 2Mo.

Merci pour vos lumières

3 réponses

mikesg

Est-ce que vous trouverez ça normal cette grosse différence?
0
kevin

salut, j'ai exactement le meme probleme mais moi depuis le 22/12/04, j'ai un debit de 4Mbit/s et la mon download est passé de 400Ko/s a 4ko/s, apres reformatage tjrs le meme probleme j'ai mcafee virus scan et ya rien vu !!! enfin voila jgalere aussi a ouvrir des pages, si qqn pouvai me renseigner aussi ca serai cool car la c vraiment la galere !!! Merci !!!
0
bat

Exactement pareil pour moi depuis la même période, mais uniquement à certains moments de la journée. Le soir essentiellement. Et je vous laisse imaginer ce que cela donne avec ma liaison 56K...
0