VOLUME TRANSFERT ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous ,
Voilà disposant d'une connection à télé 2 par le passé, sur le page d'accueil ou leur compte client il n'était pas inscrit le volume transféré dans le mois !!
Je suis passé sur wanadoo et !! surprise sur le compte client il est inscrit le volume !!
J'aimerai savoir si je suis dans le seule cas à être à 315 heures de connection et 17 Go de transfert depuis le 1er décembre !!
Ne répondez que si ou vous êtes ( étiez ) chez wanadoo ! ;-)
@++ tout le monde
Voilà disposant d'une connection à télé 2 par le passé, sur le page d'accueil ou leur compte client il n'était pas inscrit le volume transféré dans le mois !!
Je suis passé sur wanadoo et !! surprise sur le compte client il est inscrit le volume !!
J'aimerai savoir si je suis dans le seule cas à être à 315 heures de connection et 17 Go de transfert depuis le 1er décembre !!
Ne répondez que si ou vous êtes ( étiez ) chez wanadoo ! ;-)
@++ tout le monde
A voir également:
- VOLUME TRANSFERT ?
- Mélangeur de volume - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Transfert de mail - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
3 réponses
je suis bien plus haut que cela ^^ il ne faut pas s'inquiéter de leur taux de transfert; il suffit de jouer un peu pour l'exploser, si en plus tu surfes bcp et télécharges un peu c'st finis ... c'est du n'importe quoi ...
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Merci de me rassurer ! Je voulais pas croire que j'étais le seul dans ce cas LOLLL
Et en plus comme tu dit je joue beuacoup en réseau a Call of duty Uo et je rip pas mal de station de radio du net ;-)
@++