CCAPP / Auto-Protect désactivé :(

Fermé
yemo - 18 déc. 2004 à 21:59
 yemo - 19 déc. 2004 à 22:51
Bonjour à tous,

depuis peu j'ai mon auto-protect désactivé ; le proccessus CCAPP n'est plus dans le gestionnaire. Impossible de relever mes boîtes mails en pop.

Dans l'etat du système du norton 2004 l'autoprotect est en erreur et l'analyse des emails aussi.

Impossible de réactiver le processus. Lorsque je clique rien ne se passe. :(

quelqu'un aurait-il une idée ???

merci pour l'aide

mOmO
A voir également:

2 réponses

salut
essaie réinstallation LUSETUP
http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html
a+
0
...

Merci à bernie61 d'avoir répondu.

Après un scan via http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Qui n'a rien trouvé comme vérole.
Désintaller le "lourdo" Norton.
Réinstallation du GROS Norton.

Tout est redevenu dans l'ordre.

All it's OK :)
0