Avec MS-Dos

Dimitri -  
mimisouri Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir comment changer le format d'un fichier, un de mes amis me dit qu'il faut faire la manipulation avec MS-Dos mais il ne veut pa me dire la technique!! Alors si vous la connaissez repondez moi vite svp!!
merci d'avance!

6 réponses

mimisouri Messages postés 50 Statut Membre 5

slt dimtri ,

ne touche pas au DOS sinon adieu ton pc a moin que tu ti connais a fond
0
indien

Salut dimitri,
Quel genre de fichier quel est l'extention gif, word, exel,powerpoint..... il y en a telement A+
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

pour voir l'extension d'un fichier, tu ouvres une fenètre explorer, tu clic sur outils, otpions des dossiers, puis affichage. La tu décoches "cacher l'extension des types de fichiers connus". si tu modifies le texte après le . style truc.gif ou truc.jpg ou machin.exe alors tu changeras l'extension d'un fichier. Attention à ne pas modifier certains fichiers vraiment nécessaires à windows ou à de sprogrammes.

ert mimisouri ej ne penses pas qu'il soit si dangereux de toucher au DOS ... bien au contraire il faut apprendre à s'en servir, mais dans le cas présent on en as pas besoin ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

je suis d'accord avec toi Galsungen
mais une simple errreur peut etre fatale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

fatale non pas tantq ue cela, il est quand même difficile de réaliser quelque chose d'aussi fatal. Il faut démystifier le DOS, avant il n'y avait que lui et il n'y avait pa splus de problèmes que maintenant, moins peut être même :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

toujour d'accord avec toi Galsungen , mais faut voir qui va dedans lol
0