Avec MS-Dos
Dimitri
-
mimisouri Messages postés 50 Statut Membre -
mimisouri Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous!!!
Je voulais savoir comment changer le format d'un fichier, un de mes amis me dit qu'il faut faire la manipulation avec MS-Dos mais il ne veut pa me dire la technique!! Alors si vous la connaissez repondez moi vite svp!!
merci d'avance!
Je voulais savoir comment changer le format d'un fichier, un de mes amis me dit qu'il faut faire la manipulation avec MS-Dos mais il ne veut pa me dire la technique!! Alors si vous la connaissez repondez moi vite svp!!
merci d'avance!
6 réponses
Salut dimitri,
Quel genre de fichier quel est l'extention gif, word, exel,powerpoint..... il y en a telement A+
Quel genre de fichier quel est l'extention gif, word, exel,powerpoint..... il y en a telement A+
pour voir l'extension d'un fichier, tu ouvres une fenètre explorer, tu clic sur outils, otpions des dossiers, puis affichage. La tu décoches "cacher l'extension des types de fichiers connus". si tu modifies le texte après le . style truc.gif ou truc.jpg ou machin.exe alors tu changeras l'extension d'un fichier. Attention à ne pas modifier certains fichiers vraiment nécessaires à windows ou à de sprogrammes.
ert mimisouri ej ne penses pas qu'il soit si dangereux de toucher au DOS ... bien au contraire il faut apprendre à s'en servir, mais dans le cas présent on en as pas besoin ...
ert mimisouri ej ne penses pas qu'il soit si dangereux de toucher au DOS ... bien au contraire il faut apprendre à s'en servir, mais dans le cas présent on en as pas besoin ...
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question