Surchauffe

$arah Messages postés 3 Statut Membre -  
 fuertes -
bonjour à tous,

je me suis achetée une webcam, mais lorsque je la laisse allumée trop longtemps, mon ordinateur surchauffe et se coupe automatiquement .

Pourriez-vous m'aider? Que puis-je faire contre ces surchauffes?

Merci d'avance

3 réponses

Authentic'killa 971 Messages postés 4 Statut Membre

Salut!!
Moi aussi j'ai eu le même problème sauf que moi c'était avec un jeu.
Essaye de faire marcher ta cam en ouvrant ta tour pour la laisser aérer ou change de ventilateur , il doit avoir griller un truc comme ça!
voila @+
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

il est bon de vérifier de temps en temps que tout les ventilateurs de la tour focntionnent bien et cela ne lui fera pas de mal à ton pc. En revanche je me poserais quand même quelques questions sur cette webcam, car ce n'est pas normal qu'elle provoque une surchauffe du système. As tu la possibilité de la tester sur un autre pc, ou de tester une autre webcam sur ton pc en même temps ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
fuertes

ce n'est pas surprenant que cette webcam fasse surchauffer ton pc: il se peut que ton alimentation soit insuffisante, dasn ce cas nimporte qu'elle apareil ajouté fait surchauffer le pc... pour verifier cela regarde derriere ta tour en haut au niveau de la prise de courant tu vera "XXX watt" c ta limmite de puissance elctrique...
en branchant ta webcam tu la depassée...
deux solutions:
ton alim est très faible <150watts
dans ce cas il vaut mieux la faire changer chez un micro vendeur
environ 20-30€ selon le vendeur (piece + instalation)
ton alim est satisfaisante >200watt
essaye de debrnacher des apareil inutile momentanemant (pas l'écran mais une imprimante par exemple ;-) )
voila si tu as des questions post reply!
+++
0