Accès au Setup impossible :'(
arth96
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour cher internautes, voici mon problème :
Quand je démarre mon PC Acer, et que je veux aller dans le Setup, je dois appuyer sur la touche Del soit la touche Suppr. Mais quand j'arrive dans le Setup, il me demande un Mot de passe.
Le menu est afficher mais tant que je n'ai pas mis le password [un petit carré rouge me le demande], je ne peux pas bouger.
J'ai essayer tous les mots de passes que je conaissait au cas ou sa serait moi qui l'aurais mis (même si j'en doute).
Voilà, le mdp est peut être inscris quelque part sur la notice ou ailleurs, dites-moi où.
Ou sinon, alors, comment effacer le mdp du setup.
J'ai besoin de l'accès au Setup pour placer CD/DVD au 1er de la list des programmes à Booter.(et installer Windows Vista). S'il y a un autre moyen de le faire sans passer par le Setup, je suis preneur :)
Je cherche mais je ne trouve pas, :pleure:
Aidez-moi SVP, je vous remercie d'avance !
Quand je démarre mon PC Acer, et que je veux aller dans le Setup, je dois appuyer sur la touche Del soit la touche Suppr. Mais quand j'arrive dans le Setup, il me demande un Mot de passe.
Le menu est afficher mais tant que je n'ai pas mis le password [un petit carré rouge me le demande], je ne peux pas bouger.
J'ai essayer tous les mots de passes que je conaissait au cas ou sa serait moi qui l'aurais mis (même si j'en doute).
Voilà, le mdp est peut être inscris quelque part sur la notice ou ailleurs, dites-moi où.
Ou sinon, alors, comment effacer le mdp du setup.
J'ai besoin de l'accès au Setup pour placer CD/DVD au 1er de la list des programmes à Booter.(et installer Windows Vista). S'il y a un autre moyen de le faire sans passer par le Setup, je suis preneur :)
Je cherche mais je ne trouve pas, :pleure:
Aidez-moi SVP, je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Accès au Setup impossible :'(
- Acces rapide - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Accès refusé - Guide
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
La touche F12 permet aussi de démarrer sur le cd ou dvd.
arth96
Non, chez moi cela boot le 1er de la liste des bootables, c'est à dire, le menu des sessions utilisateurs, merci qand même pour votre aide :)
Dommage. Mon ACER propose DEL et F12 mais le vôtre est peut-être plus ancien.
Si vous n'avez pas mis ce mot de passe vous-même il faut le demander à la personne qui l'a mis. Si l'ordinateur était neuf, il ne devait pas y avoir de mot de passe. Si l'ordinateur était d'occasion, le vendeur devrait vous le communiquer ou devait le retirer lors de la vente.
Sinon voir du côté de cmos password recovery. Je ne l'ai jamais utilisé mais c'est peut être la solution.
Le retrait de la pile de miantien des données du bios est peut-être auissi la solution, à moins que le pwd ne soit stocké en flash..
Désolé de ne pas vous donner de solution + directe que ces pistes.
Cdlt,
Si vous n'avez pas mis ce mot de passe vous-même il faut le demander à la personne qui l'a mis. Si l'ordinateur était neuf, il ne devait pas y avoir de mot de passe. Si l'ordinateur était d'occasion, le vendeur devrait vous le communiquer ou devait le retirer lors de la vente.
Sinon voir du côté de cmos password recovery. Je ne l'ai jamais utilisé mais c'est peut être la solution.
Le retrait de la pile de miantien des données du bios est peut-être auissi la solution, à moins que le pwd ne soit stocké en flash..
Désolé de ne pas vous donner de solution + directe que ces pistes.
Cdlt,
Plus d'infos sur CmosPwd : decrypts password stored in cmos used to access BIOS SETUP.
Cf. https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
Acer est dans la liste des marques supportées.
Cordialement,
Cf. https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
Acer est dans la liste des marques supportées.
Cordialement,