4STORY
Résolu
Yazuac
-
reptile man -
reptile man -
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème: J'ai installer le jeu 4STORY sans problème, je le lance niquel, mais lorsque je commne à jouer ba... vladadam il se ferme et un message d'erreur aparait en ANGLAIS qui affiche les caractéristique de mon ordinateur.
Donc voila si vous savez ce qui va pas... Merci de me répondre.
Voila mon problème: J'ai installer le jeu 4STORY sans problème, je le lance niquel, mais lorsque je commne à jouer ba... vladadam il se ferme et un message d'erreur aparait en ANGLAIS qui affiche les caractéristique de mon ordinateur.
Donc voila si vous savez ce qui va pas... Merci de me répondre.
27 réponses
ton ordinateur n'a simplement pas la configuration minimal requise pour pouvoir lancer le jeu, absolument aucun rapport avec un virus ...
dsl mes moi c pas pareille je vouler justete dire que faut mettre quoi comment le lance faut mettre soit homepage ou soit setings step? merci de repondre
Salut moi je ne joue pas a 4story mes a tous les autre jeux sa fait pareil enfete ces ta carte graphic elle n'est pas accer resante il faudrait au moin une carte ATI ou Nvidia . Moi perso sur l'ancien PC cetter VGA SAVE je n'aver que dofus qui fonctionner ... Alors il faudrait que tu sache quesque ces comme carte est si ces l'un des deux il faut que tu installe le pilote de ta carte graphic (logicment pres installer) ... Voila alors bonne chance ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a touse d'avoir poster sur ce topic sahier ces resolue j'ai un nouvaux PC avec une nouvelle carte graphic et tous marche sur le mieux merci a touse !!! A bientôt
kelkun peu dire son nom ?
moi c Rinning lvl 13 alors si vous me voyer
et si kelkun peu menvoyer de l' argent sur le seveur 1 parske g 2 bronze
moi c Rinning lvl 13 alors si vous me voyer
et si kelkun peu menvoyer de l' argent sur le seveur 1 parske g 2 bronze
tu es sur que ta etait sur le bon site pour maitre 4story??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Verifie bien
j'ai aussi un problème quand je lance le aluncher pour télécharger les mise a jour un message safiche ''Failedd to download the file'' quelqu'un sorait il m'aidé ?
slt
Pour commencé jaimerai savoir sur kelle site tu telecharge 4 story ?
Avec quelle naviguateur?(internet exploreur,mozilla,etc...)
Et quel es l'etat de ta connection et de ton ordi ?^^Parce que sa doicvnir de la ton ordi narrive pa a lansser le programe d'installation en faite .Sinon essaye de voir ou es-ce qu'il a mi ke pilote (programe d'....)et double klic dessu .Il devrai souvrir a par si ton ordi ram ^^ ou kil a un virus
aller bone chance !
Pour commencé jaimerai savoir sur kelle site tu telecharge 4 story ?
Avec quelle naviguateur?(internet exploreur,mozilla,etc...)
Et quel es l'etat de ta connection et de ton ordi ?^^Parce que sa doicvnir de la ton ordi narrive pa a lansser le programe d'installation en faite .Sinon essaye de voir ou es-ce qu'il a mi ke pilote (programe d'....)et double klic dessu .Il devrai souvrir a par si ton ordi ram ^^ ou kil a un virus
aller bone chance !
salut salut je suis lev 78 et je manui impe allor pour 10 piesse dore je vou xp au lev 15 ou 20 mdp et nom et les vue seron realise allor profite bon allai a++
et toi a quoi tu joue ba moi mafoi a 4story
et toi a quoi tu joue ba moi mafoi a 4story