4STORY

Résolu
Yazuac -  
 reptile man -
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème: J'ai installer le jeu 4STORY sans problème, je le lance niquel, mais lorsque je commne à jouer ba... vladadam il se ferme et un message d'erreur aparait en ANGLAIS qui affiche les caractéristique de mon ordinateur.

Donc voila si vous savez ce qui va pas... Merci de me répondre.

27 réponses

00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

ton ordinateur n'a simplement pas la configuration minimal requise pour pouvoir lancer le jeu, absolument aucun rapport avec un virus ...
20
cva

dsl mes moi c pas pareille je vouler justete dire que faut mettre quoi comment le lance faut mettre soit homepage ou soit setings step? merci de repondre
10
will

commen on fé pour oir son bonome dans 4story parce ke je trouve ke c nul sans voir le bonome
0
louisshiku > will

tu voile la roulette sur la souri et ba tu la roule ver toi et ton per so aparet
0
kidkat04 > will

c'est simple avec la molette de la souris recule
0
floxd81

moi c'etait exactement pareil et j'ai essayer pleins de foix.quelque mois plus tard (2.3 mois)j'ai revue la pub et j'ai re essayer et sa a marcher
0
leo > will

enfait c'est simple tu appuyent sur 1 du clavier a droite et hop c'est ou avec la molette de la souri tu choisi bon jeu
0
anonyme

Il suffit juste de reculer avec la petit roulette que tu as sur la souris.
Bon jeu
2
Utilisateur anonyme

Salut moi je ne joue pas a 4story mes a tous les autre jeux sa fait pareil enfete ces ta carte graphic elle n'est pas accer resante il faudrait au moin une carte ATI ou Nvidia . Moi perso sur l'ancien PC cetter VGA SAVE je n'aver que dofus qui fonctionner ... Alors il faudrait que tu sache quesque ces comme carte est si ces l'un des deux il faut que tu installe le pilote de ta carte graphic (logicment pres installer) ... Voila alors bonne chance ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merny

c est que ton ordinateur a un virus ou que iles tro vieux
0
lololar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surtout il faudrait que vous parliez un peu français sinon on comprend rien (désolé du up).
0
Utilisateur anonyme

Merci a touse d'avoir poster sur ce topic sahier ces resolue j'ai un nouvaux PC avec une nouvelle carte graphic et tous marche sur le mieux merci a touse !!! A bientôt
-1
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ba voila c'est bien se que je disai ton ordi nétai pas asser performant (carte video,ram ..... qui son souvent les cause !)
0
loedle

kelkun peu dire son nom ?
moi c Rinning lvl 13 alors si vous me voyer
et si kelkun peu menvoyer de l' argent sur le seveur 1 parske g 2 bronze
-1
youness

même question pour moi -_-
-1
hjbh

sa bug
-1
reptile man

tu es sur que ta etait sur le bon site pour maitre 4story??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Verifie bien
-1
nadal47

j'ai aussi un problème quand je lance le aluncher pour télécharger les mise a jour un message safiche ''Failedd to download the file'' quelqu'un sorait il m'aidé ?
-2
john12cena1

Faut attendre 2 ou 3 mintutes moi aussi ca me fait le coup et j'attend un peu vladamam ! ça marche
-2
john12cena1

cva tu dois mettre connecte
-2
pololo

tu lignore et tu recomence
-2
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

slt
Pour commencé jaimerai savoir sur kelle site tu telecharge 4 story ?
Avec quelle naviguateur?(internet exploreur,mozilla,etc...)
Et quel es l'etat de ta connection et de ton ordi ?^^Parce que sa doicvnir de la ton ordi narrive pa a lansser le programe d'installation en faite .Sinon essaye de voir ou es-ce qu'il a mi ke pilote (programe d'....)et double klic dessu .Il devrai souvrir a par si ton ordi ram ^^ ou kil a un virus

aller bone chance !
-2
Yunix

Avec FireFox et sur www.4story.fr

A+
-2
loicdu13

salut salut je suis lev 78 et je manui impe allor pour 10 piesse dore je vou xp au lev 15 ou 20 mdp et nom et les vue seron realise allor profite bon allai a++

et toi a quoi tu joue ba moi mafoi a 4story
-2
scottmarseille

moi je voudrais bien mé il fo que je te donne mon code
0
darkev

espece de menteur le maxi c 76 le lvl pa 78 sa se voi ke ti joue pa souvent coco pck moi jen nai mare ke tou le monde invente les lvl le maximum dann 4story ke tu soi derionn ou valo c 76
0
laveritélol

depui le patch 3.3 mn gas c 90 le lvl max alr stp di pa ke c lvl 76
0
jak

le patch na été fait que en mars 2010
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

jcrois tu dois telecharger en tabd qu'adlministrateur
-2
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

jcrois tu dois telecharger en tabd qu'adlministrateur
-2
neufbox

TG
0