Camstudio

bigbossbrother -  
 loriorim -
Bonjour, j'ai ésayé de télécharger camstudio mais ça ne marche pas... Ca me dit : la version du fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez consulté les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits)
Qu'est-ce que je doit faire?

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as une version 32 ou bien 64 bits de Windows ? Pour le savoir regarde les informations sur ton système (clic droit sur Ordinateur > Propriétés).

@ +
0
bigbossbrother

la version c'est une 64 bits alors que je doit faire quoi?
0
Utilisateur anonyme

Cherche dans les options des compatibilité (clic droit sur le fichier d'installation > Compatibilité) si tu peux l'exécuter en 32 bits, sinon rien à faire !
0
bigbossbrother

ou c'est que tu le trouve ce fichier d'installation???
0
Utilisateur anonyme

Le fichier que tu utilises pour installer le logiciel :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbossbrother

oui mais il se trouve ou???
0
loriorim

ah voilà exactement la question que je me pose, dans le dossier reçu, quel fichier sert à l'installation ?
0
bigbossbrother

si tu as une adresse msn donne la moi ça sera plus rapide...
0
Utilisateur anonyme

Alors regarde dans les propriétés du logiciel (le raccourci que tu utilises pour lancer le logiciel sur le bureau ou bien dans le menu démarrer).
0
bigbossbrother

mon ordi c'est vista mais déso je trouve pas il faudrait me donner le nom exacte pour pourvoir changer les 64 bits de windows en 32. En tout cas merci d'avoir voulu m'aider. C'est sympas et ça le serait encore plus si tu me trouve le nom pour y changer...
0
Utilisateur anonyme

De rien.
Je parlais du logiciel seulement.
Pour passer de Windows 64 à 32, il faut le réinstaller, tu n'as pas le choix là-dessus !
0
bigbossbrother

bon bin j'ai compris. Merci de tes informations mais je ne vais pas le réinstaller sinon je vais me faire tuer par mes parents ^^ . Allez salut...
0