Probleme de connexion: Ethernet - Alice box

Fermé
Pls_HeLp_Me - 5 avril 2009 à 12:32
 frediche - 3 sept. 2009 à 23:03
Salut à tous,

donc voila, mon problème est "simple" depuis 1 semaine, ma connexion depuis mon pc a la alice box ne passe plus, sur la connexion au réseau local correspondant a celle-ci, il y a marqué : "Un câble réseau est débranché"

De plus, je ne sais pas si c'est normal mais les ports ethernet sur la box et derrière mon pc sont éteint. J'ai testé un autre câble ethernet mais ça tourne pas non plus.

Sur internet, j'ai vu qu'on pouvait faire passer la feinte TV de la box en Ethernet, j'ai donc fait la manip, mais même sur ce deuxième trou ça ne fonctionne pas.

J'ai mis à jour tout les drivers de mon pc pour voir si ce n'était pas dû a ça mais rien a faire, ça ne marche toujours pas.

Il y a 1 semaine et quelque jour, tout marchait très bien, un jour la connexion a coupé comme ça, j'ai redémarré l'ordinateur et ça remarchait direct. Mais quelques jours après, le titre "Un câble réseau est débranché" est resté définitif.

Et voila, depuis je suis en usb et ça marche mal, débit - important, coupe au bout de 3h (obligé de redémarrer pour remettre)

6 réponses

UP PLZ!!!
0
Up...
0
t'as essayé de reset ta box? je sais c'(est con comme conseil mais moi ça me le fait( des fois je reset et ça repart
0
Oui hélas, j'ai deja essayé jlai rebooté, debranché pdt kke heures mais rien n'y fait.. )=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PLUS D'IDEE?? )'=
0
Salut, j'ai exactement le même problème, et pas trouvé de solution.
La hotline d'Alice me répond que " parfois dans le modem Hitachi le port ethernet reste bloqué" !! ben oui, et alors ? elle me répond, la dame, que la seule solution est de passer en USB !! Pas gênée ! en usb j'ai un débit de 125ko, super non ?
Si quelqu'un a une solution (à part changer de FAI, ce que je vais faire dès que possible), merci d'avance !!
0