[Wifi] Savoir qui utilise le plus le wifi.

Kichot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kichot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en collocation nous avons une connexion qui peut être lente par moment. Je ne pense pas que nous sommes hacker. On change de mot de passe assez souvent (WPA).

Je peux voir par l'interface de mon routeur qui est connecté en DHCP mais pas par IP fixe et je ne sais pas qui utilise vraiment le wifi.

Ce que je cherche à savoir s'est s'il existe l'équivalent d'un logiciel sous windows, je l'ai vu tourner sous linux.
Qui permet de savoir qui (adresse IP) est connecté à un réseau wifi et savoir quel quantité de paquets de données sont échangés avec le routeur. Cela permettrais de savoir si certaines personnes utilisent des logiciels peer to peer.

J'ai vu des logiciels comme kismet mais il faut apparement une carte spéciale pour pouvoir l'utiliser sous windows ... : /

Merci d'avance,
Jonathan
A voir également:

1 réponse

Kichot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0