Cadeau empoisonné!
Fermé
ginie69
-
5 avril 2009 à 10:16
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 avril 2009 à 10:49
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 avril 2009 à 10:49
A voir également:
- Cadeau empoisonné!
- Cadeau google milliardieme recherche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Carte cadeau amazon carrefour - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Achat carte cadeaux amazon - Forum Consommation & Internet
- Cheque cadeau liberte amazon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 884
5 avril 2009 à 10:24
5 avril 2009 à 10:24
Contrairement à Free, suite à votre problème technique, vous pouvez demander au service clientèle de chez Neuf/SFR de prolonger cette offre ou vous rembourser la location de ce film sur votre prochaine facture, au cas où le problème technique n'aurait pas été résolu pendant la période de location du film.
Avant de raller, demandez.
Avant de raller, demandez.
Dtaling
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
5 avril 2009 à 10:42
5 avril 2009 à 10:42
Quant à moi, j' ai reçu récemment de la retape téléphonique d' une fille de SFR , puisque Club Internet , où je suis , a été "bouffé" par le Neuf, qui a a sont tour été "bouffé" par SFR . Elle voulait que je "migre" ( gratuitement sans doute ) vers SFR . Quand je lui ai demandé pourquoi je devrais le faire, elle m'a dit répliqué "parce que les autres le font" ( ???!!! ) . Je lui ai fait remarqué qu' elle me paraissait tendue , elle a alors coupé lacommunication, puis , ayant probablement peur d' ennuis, a rappellé immédiatement en disant s' être trompée de touche, et nous en sommes restés la . Tout en reconnaissant qu' elle doit être payée trois francs six sous pour un job pas drôle , cela m' a laissé un mauvais gout dans la bouche ....
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 884
5 avril 2009 à 10:49
5 avril 2009 à 10:49
Je suis aussi au départ chez club-internet, en migrant chez Neuf, vous faites partie de Neuf/SFR automatiquement.
Ce qui fait deux comptes, 1 Cub Internet et 1 Neuf/SFR.
La personne ne pouvait pas vous demander de migré vers SFR, le question devait être de vous demander de rester avec le même contrat, car Neuf a été racheté par SFR ou de le résilier votre contrat et d'aller ailleurs.
Ce qui fait deux comptes, 1 Cub Internet et 1 Neuf/SFR.
La personne ne pouvait pas vous demander de migré vers SFR, le question devait être de vous demander de rester avec le même contrat, car Neuf a été racheté par SFR ou de le résilier votre contrat et d'aller ailleurs.