Cadeau empoisonné!

Fermé
ginie69 - 5 avril 2009 à 10:16
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 avril 2009 à 10:49
Bonjour,

étant nouvelle cliente 9 box, SFR m'offre une vidéo du club via un code.
Hier comme il y avait que de la M_ _ _ E sur toute les chaînes du bouquet offert jusqu'au 1er juin 09.
Je décide donc de profiter de la vidéo offerte! malheureusement l'écran m'indique un souci technique et me propose de retenter ultérieurement. Je refait plusieurs tentatives sans succès...
Ce matin je me dis tiens je vais retenter, toujours rien, mais la location d'une durée de 48h est passée à 38h !?
Je décide alors d' appeler 1077, la conseillère me fait patienter, puis me dit en effet que suite à un souci technique la vidéo n' est pas en location...je lui demande si je vais pouvoir bénéficier de l'offre quand même??
Elle me répond que oui si tout rentre dans l'ordre pendant les 38H; sinon il faudra que je paye ma l'ocation!!!
Quelle arnaque ! nous sommes dimanche je ne pense pas que les techniciens soient en train de réparer le problème, j'ai le sentiment d' être trompée, impuissante.
J' ai quitter free pour des raisons techniques et cela recommence avec SFR !
J' en ai marre de toutes ces offres à la demande bidons!

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
5 avril 2009 à 10:24
Contrairement à Free, suite à votre problème technique, vous pouvez demander au service clientèle de chez Neuf/SFR de prolonger cette offre ou vous rembourser la location de ce film sur votre prochaine facture, au cas où le problème technique n'aurait pas été résolu pendant la période de location du film.
Avant de raller, demandez.
0
Dtaling Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
5 avril 2009 à 10:42
Quant à moi, j' ai reçu récemment de la retape téléphonique d' une fille de SFR , puisque Club Internet , où je suis , a été "bouffé" par le Neuf, qui a a sont tour été "bouffé" par SFR . Elle voulait que je "migre" ( gratuitement sans doute ) vers SFR . Quand je lui ai demandé pourquoi je devrais le faire, elle m'a dit répliqué "parce que les autres le font" ( ???!!! ) . Je lui ai fait remarqué qu' elle me paraissait tendue , elle a alors coupé lacommunication, puis , ayant probablement peur d' ennuis, a rappellé immédiatement en disant s' être trompée de touche, et nous en sommes restés la . Tout en reconnaissant qu' elle doit être payée trois francs six sous pour un job pas drôle , cela m' a laissé un mauvais gout dans la bouche ....
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
5 avril 2009 à 10:49
Je suis aussi au départ chez club-internet, en migrant chez Neuf, vous faites partie de Neuf/SFR automatiquement.
Ce qui fait deux comptes, 1 Cub Internet et 1 Neuf/SFR.
La personne ne pouvait pas vous demander de migré vers SFR, le question devait être de vous demander de rester avec le même contrat, car Neuf a été racheté par SFR ou de le résilier votre contrat et d'aller ailleurs.
0