Problème vidéo pour iPod

Fermé
Ptit-Ouf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 11:15
P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 5 avril 2009 à 17:38
Bonjour,

J'ai un problème avec les vidéos de mon iPod, je ne peux pas les synchronisées. Quand je veux en ajouter une à ma bibliothèque, il ne l'ajoute pas. J'ai télécharger le logiciel qui permet de convertir mes vidéo au formats de l'iPod mais cela ne marche toujours pas.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Ptit-Ouf

1 réponse

P.U.S.H Messages postés 216 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 53
5 avril 2009 à 17:38
Salut,
Déjà, quel est le modèle de ton iPod ?

Télécharge iPodME sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche278244-ipodme.html , cela te permettra de convertir tes vidéos en mp4 en un rien de temps.
Une fois converties, ouvre iTunes, clique sur "fichier" puis "ajouter le fichier à la bibliothèque".
Choisis ta vidéos convertie au format mp4 et double-clique dessus.
Maintenant, que tu as ta vidéo, branche ton iPod à ton PC et ça devrait marcher.

PS : Vérifie aussi que dans le menu de ton iPod sous iTunes, dans la partie "films", l'option "synchroniser les films...." (je ne sais plus trop =) est cochée.
0