12 réponses
Dans jeux tu clique sur "jus de fruit en folie !" et là il y a des petits verres. Tu clique sur le 6ème.
c'est facil enféte tu va dan les jeux et tu trouvera un jeu ou il ya des verre tapui et tu doi trouver la bon verre c tt :D :D bonne chance :)
Rendez-vous sur ce site http://ieuro.tk
> Astuces & Quêtes > chaudron empoisonne > Quête du graal
bonne chance
> Astuces & Quêtes > chaudron empoisonne > Quête du graal
bonne chance
moi je voudrais savoir comment fonctionne le chaudron empoissoné ? je me suis inscrite et je comprend RIEN ! comment on débute ? je sais qu'il fo avoir des ames en donnant un lien mais je comprend pas les autres trucs merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu es dans le menu avec les deux colonne, tu cliques sur "Jeux "dans le deuxiéme colonne. Puis tu a tous les jeux et tu clique sur " jus de fruit en folie" la
il y a un petit texte, des verrs et "jouer" et "retour" . tu clique sur le petit verre sur lequel tu peux cliquer et voila !!!
il y a un petit texte, des verrs et "jouer" et "retour" . tu clique sur le petit verre sur lequel tu peux cliquer et voila !!!
le chaudron empoisonné ses un site ou tu doi gagner des ames pour avoir un code au site sur le quel tu joue mais gratuitement ces sa laventage
Je pense savoir comment faire...
Le Graal c'est une coupe... Le chaudron, c'est un genre de coupe non ?
Mais j'ai pas encore réussi -_-'
Le Graal c'est une coupe... Le chaudron, c'est un genre de coupe non ?
Mais j'ai pas encore réussi -_-'