Quête du Graal chaudron empoisonne
Sabrina L.
-
LouS -
LouS -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire la quête du graal sur le chaudron-empoisonne.
Merci à ceux qui on la gentillesse de me le dire. =D
Je voudrais savoir comment faire la quête du graal sur le chaudron-empoisonne.
Merci à ceux qui on la gentillesse de me le dire. =D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Dans jeux tu clique sur "jus de fruit en folie !" et là il y a des petits verres. Tu clique sur le 6ème.
-
c'est facil enféte tu va dan les jeux et tu trouvera un jeu ou il ya des verre tapui et tu doi trouver la bon verre c tt :D :D bonne chance :)
-
Rendez-vous sur ce site http://ieuro.tk
> Astuces & Quêtes > chaudron empoisonne > Quête du graal
bonne chance -
moi je voudrais savoir comment fonctionne le chaudron empoissoné ? je me suis inscrite et je comprend RIEN ! comment on débute ? je sais qu'il fo avoir des ames en donnant un lien mais je comprend pas les autres trucs merci de m'aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand tu es dans le menu avec les deux colonne, tu cliques sur "Jeux "dans le deuxiéme colonne. Puis tu a tous les jeux et tu clique sur " jus de fruit en folie" la
il y a un petit texte, des verrs et "jouer" et "retour" . tu clique sur le petit verre sur lequel tu peux cliquer et voila !!! -
le chaudron empoisonné ses un site ou tu doi gagner des ames pour avoir un code au site sur le quel tu joue mais gratuitement ces sa laventage
-
Je pense savoir comment faire...
Le Graal c'est une coupe... Le chaudron, c'est un genre de coupe non ?
Mais j'ai pas encore réussi -_-' -
Moi quand je veux jouer au jus de fruit, il me dit que je dois être argent comment je fait svp ?
-
-
-
-