Problème avec fallout 3

Algan -  
 alucard -
Bonjour,
J'ai installé Aujourd'hui Fallout 3 en format iso ( non sans mal dailleur ... ) Bref... je réussi a faire apparaitre la fenètre de lancement et lorsque j'appui sur JOUER : ecran noir 10 secs et message error juste après

Pouver vous m'aider ???

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

salut, deja, inutil de te preciser que le telechargement ou autre piratage est illegal
ce n'est pas moi qui te fera la morale, mais ca fait parti du site, il faut le signaler pour que tout le monde prenne bien conscience de ça!!!

pour ton jeu, il faut que tu colle un nouveau patch nocd dans ton fichier fallout: tu le trouveras sur ce site

http://www.megagames.com/takeoverAd.html?http://www.megagames.com/cracks/html/c928240_0.htm

ensuite c ok , ton jeu tourneras sans probleme, par contre a toi de trouver comment installer le patch et tout et tout, apres tout, telecharger c'est facile et economique donc au moins, a toi de te creuser la tete pour que ton jeu tourne correctement
2
Algan

Ah j'ai oublier de préciser... le nom du fichier est [FRENCH] Fallout 3 [PC] [ISO] [BAZOOKA]
Sa peut peut-ètre vous aider qui sait ?
1
Algan

Ba en fait le fichier que tu ma dit de télécharger est déja sur le fichier iso...le problème c'est ke maintenant il marche plus, la fenètre de lancement de s'affiche plus et sa me marque /

"Cette application n'a pas pus démarée car sa configuration est inccorect. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème"

Sa veut dire quoi se charabia ?
Merci de ta réponsse !
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

oui, je sais qu'il est deja dans ton jeu le programe, tu colle
ce que tu telecharge et tu remplace
bref,fait comme je te dis et tout marchera
0
crawi Messages postés 1 Statut Membre

Exactement le meme problème que toi :/ j'en suis a mon 4eme patch no cd téléchargé et jusqu'ici aucun n'a fonctionné un problème de config peut etre?
Enfin je ram la j'aimerais bien un peu d'aide ^^'.
Merci d'avance.
0
kateikyoushi

comment ta fai pour faire apparaitre la fenetre de lancement moi ossi je lai en format iso, je l'ai installer mai là je trouve pa commen le lancer vu que le launcher c la protection. si ta une reponse merci davance
0
hugo

il faut faire un clik droit sur licone du jeu et changer les paramètres de compatibilité
0
alucard

j'ai un problème avec fallout 3 après 15mn de jeux elle s'éteint brusquement et retourne vers le bureaux. ou je peux trouver un patch qui changera le jeux en francais car je comprend rien l'anglais
0