Que penser de l'acer ASPIRE X3200-PR7H ?

Honsolo -  
 CHRISS83 -
Bonjour,

J'envisage depuis quelques temps d'acheter une nouvel ordi. Aprés moult recherche, j'ai trouvé ACER ASPIRE X3200-PR7H qui semble être un bon rapport qualité prix. Il ne coute que 499e chez nos amis du contrat de C...., avec les caracteristiques suivantes :

Processeur AMD Phenom X4 9550
Vitesse de processeur 2,2 GHz
Fréquence BUS 1800 MHz
Mémoire cache 4 Mot
Mémoire vive 4 Go DDR2
Disque dur 640 Go SATA II (7200 t/mn)
Graveur DVD-RW 16x Dual Double Couche
Processeur graphique nVidia GeForce 9500GS 512 Mo dédiés jusqu'à 1919 Mo partagés
Sans fil Wi-Fi 802.11 n
Lecteur de carte mémoire 14 en 1
Tuner TV non
Carte son Realtek ALC 888S HD (5.1)
Haut-parleurs Non fournis
Connectique 9 USB 2.0, 1 FireWire, 1 VGA, 1 HDMI, 1 RJ45, 2 PS2
Clavier et souris Filaires
Système d'exploitation Windows Vista Edition familiale Premium 32 bit

Outre une utilisation multimédia somme toute assez light, j'aimerai tout de même jouer à flight simulator X sur ce pc. Est ce envisageable? je ne compte pas jouer aux jeux de shoot etc... A quoi s'attendre avec ce pc?

Je vous remercie par avance de tout les éléments que vous pourrez m'apporter. Le vendeur s'est montré pour le moins enigmatique..
A voir également:

5 réponses

patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38

oula un Acer? tu tente sérieusement de prendre un Acer??
perso je ne suis pas fan du tout! ce sont les pc qui font le plus de problèmes... Au moin de mon expérience
0
Honsolo

Merci de ta réponse,

Ben écoute non je n'ai pas de passion pour ACER, ( et j'ai plutot eu de mauvais echos aussi), mais pour le prix, et même en allant jusqu'a 600 euros l'UC seule (déja montée) , j'ai pas vraiment trouvé d'offre plus intérressante !!
0
CLOUD > Honsolo

Bonjour a tous
gaimerais guste un pc qui coute entre 300 et 350 euro avec un ercran juste pur installer dessu cod2
merci
0
carolesl93

Sérieux ? moi aussi je suis intéressée par ce modele.
J'ai acheté un acer de bureau (1er prix fnac) en novembre 2007, il a planté en janvier 2008.. et je me demande si ça vaut le coup de le faire réparer ? Si acer fait des PC cleenex à jeter dès qu'ils ne sont plus sous garantie..?? et donc s'il vaut mieux acheter un truc de dépannage à 250 euros ou chercher un bon qualité prix un peu plus cher en croisant les doigts pour qu'il ne plante pas.. dès la fin de la garantie constructeur !
Qu'en pensez-vous ?
Moi c'est pour usage photo, musique surtout.
0
patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38 > carolesl93

oui je pense aussi quil vaut mieu dépenser un peu + a l'achat de lordi plutot que d'acheter un truc pas cher (comme acer) et courir le réparer tous les mois...
un conseil: ne prend pas de Acer...
0
Carolesl93 > patrizia Messages postés 86 Statut Membre

Oups.. je me suis trompee, c'était janvier 2009 le plantage de mon ordi de bureau.. mais bref.
J'aime bien HP mais il semble qu'il y ait des problèmes sur les Pavillion.. alors donc compaq ? dell ? Packard bell on m'a dit que ça ne prenait que des pièces de sa propre marque comme toshiba...
je suis perplexe.. un conseil ? un tuyau ?
0
patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38

prend alor un mini ordi portable hp, tu sais ceux qui ont la taille dun lecteur dvd
ces ordi sont pas cher du tout et suffisent pour fair lessentiel dessu
par contre sil suffit pour ton truc je ne sais pas
0
madridreal Messages postés 60 Statut Membre 11

Salut Honsolo!!!Je possede cet ordi depuis kk mois et contrairement a ce ke on peut dire il fonctionne parfaitement (mieux ke mon ancien HP ki ma couté le double presk!!!!)Personelement je tincite pas lacheter :) chacun fais ce kil ve mais moi je ne regrette pas de lavoir fait et je donne mon avis :)
0
itchido Messages postés 3 Statut Membre

je viens de l'acheter, et voir mon post, j'ai eu un problème d'affichage direct et la j'attends qu'on vienne me le reprendre pour le réparer ou l'échanger alors que je n'ai même pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, j'ai vu beaucoup de critique et aussi des louanges sur ce PC mais personnellement je ne suis pas convaincu, leur hotline est domicilié au Maroc ou ailleurs, aucun problème contre le Maroc, juste que il n'est pas d'une très bonne compréhension et une très mauvaise efficacité. Bref je ne peuxpas encore jugé de leur SAV ni de leur temps de réparation, mais sur le papier effectivement ça sonne bien en pratique reste à prouver sa valeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHRISS83

pourquoi acheter de la marque et du tout fait??Un peu de courage les gars lancez vous et réalisez vous même votre rêve faites le vous même votre ordi avec quelques personnes sympa pour les conseils et c'est parti!!!! Je suis a solliès-pont et je construis et répare les ordis même les vieux coucou a la plus grande joie de certains puristes et personnes qui ne désirent pas changer leur matériel alors pas d'ésitations si je peux vous aider !!!Envoyez message!!Sincèrement CHRISS 83.
0