Coincé dans final fantaysy montagne de glace1
nadir
-
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,je suis coincé dans final fantasy cronicle je suis coincé dans la sale de montage de glacce 1 il ya 3 portes 2 urnes une brune et une bleu et 3 gros bloc 2 quont ces pas pousser et une quont ces pousser mes pas soulevé coment dois je fair pour ouvrir les 3 portes ou l'une d'elle au moin merci plz reponder depuis une H jattend une reponsse
Bonjour,je suis coincé dans final fantasy cronicle je suis coincé dans la sale de montage de glacce 1 il ya 3 portes 2 urnes une brune et une bleu et 3 gros bloc 2 quont ces pas pousser et une quont ces pousser mes pas soulevé coment dois je fair pour ouvrir les 3 portes ou l'une d'elle au moin merci plz reponder depuis une H jattend une reponsse
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
2 réponses
-
-
-
-
oui hinotofinal fantaysy sur DS repond stp je suis coincé Bonjour,je suis coincé dans final fantasy cronicle je suis coincé dans la sale de montage de glacce 1 il ya 3 portes 2 urnes une brune et une bleu et 3 gros bloc 2 quont ces pas pousser et une quont ces pousser mes pas soulevé coment dois je fair pour ouvrir les 3 portes ou l'une d'elle au moin merci plz reponder depuis une H jattend une reponsse
-
-
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-final-fantasy-crystal-chronicles-ring-of-fates/345204
il y a la soluce complete sur ce site dsl pour l'attente