Coincé dans final fantaysy montagne de glace1
nadir
-
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
hinoto Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,je suis coincé dans final fantasy cronicle je suis coincé dans la sale de montage de glacce 1 il ya 3 portes 2 urnes une brune et une bleu et 3 gros bloc 2 quont ces pas pousser et une quont ces pousser mes pas soulevé coment dois je fair pour ouvrir les 3 portes ou l'une d'elle au moin merci plz reponder depuis une H jattend une reponsse
Bonjour,je suis coincé dans final fantasy cronicle je suis coincé dans la sale de montage de glacce 1 il ya 3 portes 2 urnes une brune et une bleu et 3 gros bloc 2 quont ces pas pousser et une quont ces pousser mes pas soulevé coment dois je fair pour ouvrir les 3 portes ou l'une d'elle au moin merci plz reponder depuis une H jattend une reponsse
A voir également:
- Coincé dans final fantaysy montagne de glace1
- Grain de riz coincé dans iphone - Forum iPhone
- Cd coincé dans chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans la prise - Forum Mobile
- Final cut windows ✓ - Forum Windows 10
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
nadir
ouai sur ds stp
nadir
repons stp ces sur DS mec repons je suis sallement coincé
nadir
oui hinotofinal fantaysy sur DS repond stp je suis coincé Bonjour,je suis coincé dans final fantasy cronicle je suis coincé dans la sale de montage de glacce 1 il ya 3 portes 2 urnes une brune et une bleu et 3 gros bloc 2 quont ces pas pousser et une quont ces pousser mes pas soulevé coment dois je fair pour ouvrir les 3 portes ou l'une d'elle au moin merci plz reponder depuis une H jattend une reponsse
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-final-fantasy-crystal-chronicles-ring-of-fates/345204
il y a la soluce complete sur ce site dsl pour l'attente
il y a la soluce complete sur ce site dsl pour l'attente