Probleme de débit ( orange )
cosmøs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cosmøs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cosmøs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de déménager , j'ai donc appelé orange pour déplacer ma ligne a mon nouveau domicil .
Une fois sur place , je branche le modem , aucun souci , j'ai internet . Mais le débit est trés faible par rapport a avant ( je suis passé de la campage a la ville pourtant =) . J'était en 8 méga max avant , j'en avait que 6 réellement . Dans ma nouvelle maison mon offre est de 18 méga max mais j'ai réellement que 1 méga . Je télécharge a mois de 100 ko/sec . De plus j'ai été consulter plusieurs site internet et ils me dise bien que je suis dégroupé .
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider . merci d'avance
Je vient de déménager , j'ai donc appelé orange pour déplacer ma ligne a mon nouveau domicil .
Une fois sur place , je branche le modem , aucun souci , j'ai internet . Mais le débit est trés faible par rapport a avant ( je suis passé de la campage a la ville pourtant =) . J'était en 8 méga max avant , j'en avait que 6 réellement . Dans ma nouvelle maison mon offre est de 18 méga max mais j'ai réellement que 1 méga . Je télécharge a mois de 100 ko/sec . De plus j'ai été consulter plusieurs site internet et ils me dise bien que je suis dégroupé .
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider . merci d'avance
A voir également:
- Probleme de débit ( orange )
- Numero orange - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
3 réponses
Salut,
ta connexion est en ethernet ? Si oui, OK ;
Si non, teste avec, sur ton ordinateur si tu as la possibilité.
1/ test ta connexion le matin (moins de monde)
2/ tester votre connexion, si pas fait sur des sites qui détaille l'opération
2/ si ta connexion est extrêment lente, appelle Orange et explique ta lenteur : sur des prises téléphoniques, on peut trouver un câble qui ralentit la connexion et qui ne sert à rien et que l'on peut couper
ta connexion est en ethernet ? Si oui, OK ;
Si non, teste avec, sur ton ordinateur si tu as la possibilité.
1/ test ta connexion le matin (moins de monde)
2/ tester votre connexion, si pas fait sur des sites qui détaille l'opération
2/ si ta connexion est extrêment lente, appelle Orange et explique ta lenteur : sur des prises téléphoniques, on peut trouver un câble qui ralentit la connexion et qui ne sert à rien et que l'on peut couper
Yop
Je suis connecté en ethernet . Mais j'ai repéré un truc bizzard qui m'intrigue , sur mon offre actuelle : formule internet + TV + tél - 18 mégamax (1 M) . Sa signifie quoi alors , 18 mégamax ou 1 M . je suis suis perdue la .
Sinon une info peut etre utile sur ma ligne :
longueur de ligne : 3116 mètres
affaiblissement théorique : 37.6784 dB
Voila , je vais tester demain matin , et si lundi sa fonctionne toujour pareil , j'appel ^^
Je suis connecté en ethernet . Mais j'ai repéré un truc bizzard qui m'intrigue , sur mon offre actuelle : formule internet + TV + tél - 18 mégamax (1 M) . Sa signifie quoi alors , 18 mégamax ou 1 M . je suis suis perdue la .
Sinon une info peut etre utile sur ma ligne :
longueur de ligne : 3116 mètres
affaiblissement théorique : 37.6784 dB
Voila , je vais tester demain matin , et si lundi sa fonctionne toujour pareil , j'appel ^^