Prb wifi avec free

Résolu/Fermé
didine24 - 4 avril 2009 à 19:18
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 5 avril 2009 à 14:59
Bonjour,

Depuis quelque jours j'ai un probleme avec la wifi de mon ordi portable et ceux sans aucune car aucun changement d'effectuer de ma part

Donc mon probleme c'est que malgré que ma freebox est connecté et fonctionne et que je capte tres bien de la ou je suis car avant j'avais "excellent" cela ne marche plus du tout et donc maintenant pour avoir le net je suis obliger de me relié avec le cable a ma box

J'ai verifié mon ordi et aucun virus il est "clean" (avec l'aide des personnes du forum car au départ je pensais c etais pour sa que sa ne marchait pas) donc je ne sais pas de quoi sa viens !!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

???
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
5 avril 2009 à 05:59
salut didine, encord des probleme?? je croyè que cetè reglè, aprè tout les scan hijack et autre que ta fait...
pour le wifi regarde si tout va bien pour ta carte reseau dans le gestionnaire de perif, ou si non fait une detection du materiel sur le site touslesdrivers.com
0
merci de ton aide brahim mais enfete jai trouvé comment regler mon probleme grace a un autre topic ici (ce n'etais pas un virus mon ordi etais "clean" donc mes scannes servait a rien pour ma wifi

enfete il fallait juste que je change de canal et passe sur le 6 ^^ comme c'etais indiqué dans le topic qui ma aidée et maintenant tout marche ^^

DONC probleme RESOLU

mercii comme meme pour ton aide
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
5 avril 2009 à 14:59
hereux ... ;-)
0