Probleme sur acer 7730
manu
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
voila mon soucis
j'ai voulu faire une restauration sur mon ordi ,mais le resultat je suis bloquer j'ai tous le temps se message
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt=Del to restard
biensur je l'ai fait mais je retombe à chaque fois sur se message
pouvez vous m'aider mmerci d'avance
voila mon soucis
j'ai voulu faire une restauration sur mon ordi ,mais le resultat je suis bloquer j'ai tous le temps se message
"BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt=Del to restard
biensur je l'ai fait mais je retombe à chaque fois sur se message
pouvez vous m'aider mmerci d'avance
A voir également:
- Probleme sur acer 7730
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
10 réponses
Salut!
met le premier cd dans le lecteur et démarre la pc comme ça il va reinstaller le système!Mais tout document sur le C: sera effacé!
Dis tu as les cd d'installation ou le cd crée avec acer empowering?
met le premier cd dans le lecteur et démarre la pc comme ça il va reinstaller le système!Mais tout document sur le C: sera effacé!
Dis tu as les cd d'installation ou le cd crée avec acer empowering?
ok,alors je crains fort que tu vas perdre tes données sur le C:car ce genre de cd remet le système à l'état de l'usine!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok!
alors il faut déterminer l'ordre de boot dans le bios!au démarrage tu appuie sur "del" ou F2 pour aller dans le bios et une fois dedans tu regardes l'onglet boot et tu choisis cd-rom(bref ton lecteur de cd) et tu le met en première position avec les flèches haut du pc!
alors il faut déterminer l'ordre de boot dans le bios!au démarrage tu appuie sur "del" ou F2 pour aller dans le bios et une fois dedans tu regardes l'onglet boot et tu choisis cd-rom(bref ton lecteur de cd) et tu le met en première position avec les flèches haut du pc!