Bug Firefox 3.0.8

Fermé
[toavina] Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 16:48
 slider69 - 22 janv. 2010 à 11:53
Bonjour,
Alors voilà mon problème,

Je surf tranquillement sur le web quand arrive un moment ou je tape une adresse URL et il essaie de la charger mais n'y arrive jamais et sans me laisser de rapport d'erreur même si je le laisse tourner pendant 10 minutes.

Je peux donc aller sur Firefox pendant quelques temps mais jamais plus de 5 minutes.

Donc quand il charge la page je le ferme. Et après quand je veux le relancer il m'indique que Mozilla est encore en cours et qu'il fallait que je redémarre mon PC ou que je termine le processus. J'ai choisis la dernière option et j'ai relancé Firefox mais toujours le même bug au bout de 5 minutes. Moi ca me dérange pas tant que ca car je veux bien aller sur IE mais mon père ça l'agace.

Je précise que j'ai aussi un autre ordinateur Windows XP qui utilise aussi Firefox et qui n'a aucun bug et que sur mon Vista j'ai déjà tenter de réinstaller et d'utiliser la version bêta 3.1 mais sans succè .

Merci de vos réponses ^^
A voir également:

9 réponses

Bonsoir à tous
Après une désinstallation total et complète de FireFox 3.08 et de tous les modules complémentaire déjà installé, puis une réinstalation: le problème semble résolue puisque je surf depuis 1 heure(ce qui était totallement impossible avant), pourvu que ça dure!!!
1
Je n'ai pas de solution à te donner mais je voulais juste te dire que j'ai exactement le même problème que le tien
je viens de déinstaller mozilla et de le remettre mais rien y fait
je pense que le problème provient d'une incompatibilité de mozilla et de cette cochonnerie de vista
je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je vais me remettre sous XP
si je trouve une solution , je te tiens au courant
A plus
0
essai avec une autre version de Firefox
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 15:14
salut a tous,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11853875 probleme de telechargement sur firefox?#6
je met cette discussion sur laquelle il y a des liens utils pour firefox.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme soucis ... au bout de quelques minutes de surfe normale. Les recherches de pages se bloquent "Attente ... hote" ... La fermeture de firefox ne suffit pas, il reste ouvert et reste present dans les processus actif !
Merci aux pros de l'info de nous donner une solution

PS: idem : 3.0.8 sous vista
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:48
-un mauvais parrefeu et/ou antivirus ou mal configuré

-je dirais aussi desinstallation parfaite et le reprendre/une version anterieure.

-un rapport hijack posté sur le forum virus securite de ce site/ca peut etre un virus

-quelques cracks d installés pour que ca se degrade progressivement sur l ordinateur......

etc
0
zlabete > Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:28
même ^problème messieurs
j'utilise avast antivirus free et zozn alarm free en parefeu...
ce problème est apparu il y a environ 3 semaines...
Quand le problème survient plus de web du tout cela plante le molteur de vista la grosse daube...
Ras le bol de crosoft...
je crois que je vais migrer sous linux.
0
Utilisateur anonyme > zlabete
6 avril 2009 à 21:36
zone alarme est deconseillé bien souvent.
il empeche plein de chose de se realiser.
lui preferer KERIO

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7344240 l espionnage et securite#4
en gratuit et efficace comme protection voir le post 4

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3907 mythes zonealarm et avast sont incompatibles
regardes bien ce lien.
0
Salut à tous, même problème avec firefox 3.0.8, il se ferme mal et reste en tache ouverte dans le gestionnaire de tache, j'utilise xp pro sp3, et firewall xp, macafee , donc ça ne vient pas de "vista"
Le problème vient depuis la v 3.0.8
A+
0
Idem pour moi sauf que j'ai un équivalent d'xp (win LSD ), c'est depuis que j'ai téléchargé la ouvel mise a jours.
j'ai suprimé totaement avec un bon prg (Revo Uninstaller) mais rien y fait j'ai meme téléchargé la version 2 mais tjr le meme prb.
0
krakal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
1 janv. 2010 à 19:33
J'ai la version Firefox 3.5.6
et le problème se pose de la même façon.
Je ferme ma page web, je vais sur mon bureau et
ensuite impossible de revenir sur Firefox.
J'ai AVAST antivirus et je n'avais pas ce soucis auparavant...
Apparement beaucoup semble subir ce soucis actuellement.
Y a t-il une solution à ce problème ????????????

0
idem chez moi depuis les dernières mises à jour firefox
(çà commence à ressemblé à IE ce truc...)

pas besoin de desinstaller !

1/ faire controle alt supp
2/ aller dans les processus
3/ repèrer le processus en cours qui s'appelle "firefox machin chose"
3/ surlignier le processus à fermer
4/ sur le bouton en bas à droite cliquer sur terminer processus
5/ fermé la fenetre ...

6/ essayez de lancer firefox par son raccourci...hop ça marche !!!!!!!

courage ...ma fille ayant marre du merdier est parti chez Chrome ! une merveille....je vais pas tarder à la suivre.

@++
bye
0