Paypal help plz

predators91 Messages postés 159 Statut Membre -  
Lulu8762 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais payer en ligne sans être voler ... donc j'ai chercher et j'ai trouvé que des carte virtuelle existait ou on mettait les sous qu'on voulais dedans et que sa faisait un carte "jetable" qui ne peut pas dépasser les fond qui s'y trouve . Et j'ai trouver Paypal mais je ne comprend pas comment sa marche quand j'aurai crée une carte celle ci marchera comme quel type de carte (visa , mastercard) ?
A voir également:

2 réponses

predators91 Messages postés 159 Statut Membre 16

up plz !!
0
Lulu8762 Messages postés 200 Statut Membre 4

Bonjour

J'ai déjà entendu parler de cette fameuse carte rechargeable et jetable, je crois que laposte le proposait à un moment. Il faut te renseigner auprès de ton banquier, celle-ci marchera normalement comme une carte bleue normale sauf mention "visa" écrite dessus.
Paypal n'a rien à voir avec une carte jetable. Paypal va simplement sécuriser la transaction. C'est à dire que plutot que ce soit le vendeur qui prélève ton argent directement sur ton compte, Paypal va prélever l'argent sur ton compte puis le placer sur ton compte paypal d'où le vendeur pourra le retirer. C'est en fait Paypal qui paye le vendeur. Il faut savoir que cela ne sécurise pas entièrement ta transaction, certes le vendeur ne pourra pas (tout du moins je ne pense pas) te vider ton compte en banque mais en cas de non réception de ta commande seuls certains produits sont couverts par paypal et il ne faut pas dépasser le délai de 45 jours pour ouvrir une demande de litiges. Mais pour le moment je n'ai eu aucun problème et cela fait plus de deux ans que j'achète très régulièrement sur le net.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement
0