Durée d'attente du courrier de free ?

v@loµ -  
 v@loµ -
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que j'attends le courrier de free pour avoir les identifiants de compte mail... est-ce normal ? Je commence à perdre espoir !
(J'attends les identifiants pour avoir un compte "accès libre" pour ensuite pouvoir héberger mon site avec free)

Merci à celui qui prendra le temps de m'aider !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour ma part, j'ai attendu un mois.
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok attend tu t'es petre gourer
tu vas sur free.fr tu te connecte>partie internet>creer des comptes e-mail free>tu cree (ATTENTION ton nom de compte sera l'adresse de ton site)>d'ici 2 heure c activé> une fois active tu vas dan page perso tu rentre le ID et le MDP.
Voila apres il ne reste plus qu'a rentrer tes ID et mdp de page perso pour publier ton site
en esperant tavoir aider,je reste dispo
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

De mon côté j'ai pas attendu plus d'une semaine je crois pour avoir mes identifiants...
Après ça dépends peut-être de la poste...
Une fois j'ai envoyer un simple courrier qui avait mis presque un mois avant d'arriver alors que l'adresse était tout à fait correcte.
Bref, attends encore un peu et sinon réinscrit toi.
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait par internet. Mais il t'envoye ton mot de passe par courrier.
https://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/AccesLibre/etape2.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

a parce que tu n'est pas un abonné free?
0
v@loµ

Ok, merci à Arthezius, er1994, et Adenora pour vos réponses: sa m'a fait une moyenne d'attente du courrier de free, et j'en conclus que c'est pas normal ^^.

Quant à er1994, Adenora t'as bien répondu: je ne suis pas abonné à free.

"Ok attend tu t'es petre gourer
tu vas sur free.fr tu te connecte>partie internet>creer des comptes e-mail free>tu cree (ATTENTION ton nom de compte sera l'adresse de ton site)
"
Merci er1994, c'est bien ce que j'avais fait ^^
0

j'ai attendu 3 jours^^
-1

mais pk vous le faite par courrier??? faut le faire par nternet c plus rapide bcp bcp plus rapide
-1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Pour s'inscrire au service gratuit de Free on est obligé de passer par ce courrier.
0
Utilisateur anonyme

Dans le message de v@loµ, il est écrit qu'il (ou elle) veut un accès libre. Donc il (ou elle) n'est pas abonné(e) free. ^^
-1

je crois que free ne fait plus ca il faut etre abonne ils avaient trop de demandes.
-1

Non ils font encore.

La preuve ici: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
-1