Creer son propre site

ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'aimerai creer mon site .fr ou .com gratuitement a vie je sais que des personnes l'ont fait cé possible
merci
A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Oui c'est tout ai fait possible.

Pour ça il te faut tout d'abord trouver un hébergeur et pour pas prendre un offre chez eux qui te propose un hébergement + un nom de domaine dans la même offre. Beaucoup font ça.
Ensuite tu n'a plus qu'à créer tes pages et les uploader sur l'hébergeur.
si tu as besoin d'aide pour créer tes pages web tu peux commencer par te renseigner sur le site du zero.
Comme logiciel, tu peux prendre KompoZer (remplaçant du bien connu Nvu). Sinon un simple éditeur de texte comme Notepad++ pour coder directement en HTML/CSS.
0
vinc789 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca ce ner pas vrais
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Parler en bon français est un minimum pour se faire comprendre.
0