Creer son propre site
ordi09
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'aimerai creer mon site .fr ou .com gratuitement a vie je sais que des personnes l'ont fait cé possible
merci
merci
A voir également:
- Creer son propre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Oui c'est tout ai fait possible.
Pour ça il te faut tout d'abord trouver un hébergeur et pour pas prendre un offre chez eux qui te propose un hébergement + un nom de domaine dans la même offre. Beaucoup font ça.
Ensuite tu n'a plus qu'à créer tes pages et les uploader sur l'hébergeur.
si tu as besoin d'aide pour créer tes pages web tu peux commencer par te renseigner sur le site du zero.
Comme logiciel, tu peux prendre KompoZer (remplaçant du bien connu Nvu). Sinon un simple éditeur de texte comme Notepad++ pour coder directement en HTML/CSS.
Pour ça il te faut tout d'abord trouver un hébergeur et pour pas prendre un offre chez eux qui te propose un hébergement + un nom de domaine dans la même offre. Beaucoup font ça.
Ensuite tu n'a plus qu'à créer tes pages et les uploader sur l'hébergeur.
si tu as besoin d'aide pour créer tes pages web tu peux commencer par te renseigner sur le site du zero.
Comme logiciel, tu peux prendre KompoZer (remplaçant du bien connu Nvu). Sinon un simple éditeur de texte comme Notepad++ pour coder directement en HTML/CSS.