CSS , Admin du serv gros problème

Fermé
Rivalroxx - 4 avril 2009 à 15:37
 Rivalroxx - 4 avril 2009 à 17:35
Salut à tous, je viens poster sur ce forum pour trouver de l'aide à mon problème qui est sur css.
Je vous l'explique : Hier je me suis décidé à lancer mon propre serveur ( avec NitroServ.fr ). C'est un 10 slot , public et 100tick que j'ai payé 19,99€ par CB. (durée 1mois)
J'ai donc réussi à me connecter dessus mais impossible de m'identifier en tant qu'administrateur du serveur , quand je fais la commandes sv_restart 1 rien ne se passe.
J'ai pourtant bien fait les commandes d'authentification ( rcon_address ''adresse ip de mon serv + port ) et rcon_password 'monpasse' ... qui ont acceptées par ma console..
Je ne sais pas exactement quel est le port exact de mon serveur si c'est 27016 SV , 27005 CL ou 21. ( Je suis débutant )
Déespéré hier soir je me suis couché. Ce matin je me suis connecté sur mon compte nitroserv et là qu'est-ce que je vois ? 0/0 places et : "Votre serveur est actuellement hors ligne avec mode debug activé. Verifiez la console pour connaitre l'erreur empêchant son fonctionnement.
Si vous ne parvenez pas à trouver votre erreur, vous pouvez reinstaller votre serveur. Pour cela, il vous suffit de stopper votre serveur et de le reinstaller en bas de cette page."

J'ai tout essayé ; Redémarrer le serveur , Stopper/Redémarrer , Redémarrer avec la console ( Mode debug ) Rien à faire , mon serveur n'apparait plus dans mes favoris , historique et liste des serveurs , introuvable.

MERCI DE M'AIDER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE J'EN SERAI TRES RECONAISSANT.

7 réponses

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
4 avril 2009 à 15:40
att
rcon_password lemdp
rcon sv_restart 1
tu as oublie rcon c pourca que ca ne marche pas
0
j'avais essayé avec le rcon aussi... merci quand meme. Mais là je n'arrive meme pas à remettre en ligne mon serveur ! :'(
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
4 avril 2009 à 15:56
tu la parametré au moins? car quand tu lachete il ai vide

tes tu regle comme administrateur du serveur
c a dire qe dans la database tu as mis ton ID STEAM comme administrateur sinon c normal que tu ne puisse pas administrer ton serveur
0
où se trouve la DATABASE ? ( je suis débutant...) dans quel champ je dois mettre mon ID steam?
Pourquoi mon serveur s'est mis hors-ligne alors que je pouvais jouer hier ??? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 avril 2009 à 17:05
sa je sais pas essai de trouver kk1 capable de programmer ton serveur .
0
y a pas de meilleure solution que de faire appel à quelqu'un ?
0
j'ai reussi à le remettre en ligne mais maintenant le serveur est devenu privé comment le mettre publique? ( je l'ai acheté publique...)
0