Mission equitation 2 ramenner annika au haras
alyson23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeannou3 Messages postés 8 Statut Membre -
jeannou3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloquée au Canada dans le niveau ou il faut ramenner Annika au haras parce qu'elle s'est blessée
J'arrive au haras dans le temps mais la-bas il n'y a personne et le flèche me dit d'aller vers un chemin plein de bosses et je ne réussi pas a monter ! Est ce que quelqun pourrait me dire combien y a t il de balises et ou elles sont ? Svp sa fait tres longtemps que je suis conicée et je veux avancer ! Merci
J'arrive au haras dans le temps mais la-bas il n'y a personne et le flèche me dit d'aller vers un chemin plein de bosses et je ne réussi pas a monter ! Est ce que quelqun pourrait me dire combien y a t il de balises et ou elles sont ? Svp sa fait tres longtemps que je suis conicée et je veux avancer ! Merci
A voir également:
- Mission equitation 2 ramenner annika au haras
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
moi aussi j'était bloquer , quand tu as essayer la mission et que tu a échouer essaye de faire le chemin avec ton cheval mais sans annika
esce que tu pe me dire comment tu as fait pour passer le niveau en arh=gentine stp je sui bloquer apres avoir fait la voltige
merci d'avance
merci d'avance
-J'ai trouver la soluse:
Il faut prendre la 1ere balise après a gauche (dans la montagne) on voit la 2. Faut monter en lacet pour rejoindre un large chemin enneigé. Sa nous mène au pont a coter du haras! Voila ces fini.
- Jy arrive pas au toro en Espagne quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance si tu as une autre question n'hésite pas!
Il faut prendre la 1ere balise après a gauche (dans la montagne) on voit la 2. Faut monter en lacet pour rejoindre un large chemin enneigé. Sa nous mène au pont a coter du haras! Voila ces fini.
- Jy arrive pas au toro en Espagne quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance si tu as une autre question n'hésite pas!