Probleme avec une ram

levi65500 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis novice,mon probleme c'est que sur mon pc j'vais une ram de 512 et j'ai acheter une ram de 2 g mon pc ne detecte que les 2 g est non 2512 quelqu'un pourrais m'aidez a pouvoir le faire j'ai windows xp pro ultimate et mon pc c'est un acer aspire t 650

8 réponses

nytziaume

Windows XP ne gére que 2GO de ram, donc tu voit 2GO mais les 512 qui reste seront géré par les logiciel et jeux mais ta des moyen que tu peut trouver sur le forum pour que XP gére 4GO voila
0
levi65500

merci de ta reponse mais comment je pourrais faire car si toi ou une personne le c'est rapidement sa m'evitera de cherche pendant longtemps c'est pas que je sois fenien mais c'est qu'il y a beaucoup de page
0
levi65500

ok pourquoi xp gere jusqu'a 3 g et que j'ai 2512 et il m'indique 2 g
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Utilises-tu des barrettes mémoire de taille et de marque recommandées au manuel de la carte mère ?

Marque et modèle de ton PC ?
0
levi65500

je pense que oui car la 2g marche mais plus ma 512 et si j'enleve la 2 g la 512 marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Peut etre que ta carte mère ne gère que 2go aussi, y'a combien de slot pour barette de RAM? Ou c'est quoi comme carte mère?
0
levi65500

il y en a 2 apres sa sa peu te dire ou pas
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Ben s'il yen a 2 et que ta barette de 2go est détectée, c'est que ta cm supporte 2go au moins apr slot, donc 4go au maximum, donc pas de pblm de ce coté la
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je pense que oui car la 2g marche mais plus ma 512 et si j'enleve la 2 g la 512 marche

Tu as regardé le manuel de la carte mère ??
0