Routeur baisse le débit ???

chaos1511 Messages postés 94 Statut Membre -  
chaos1511 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 4mois, j'ai mis 2 ordis en réseau, un en Ethernet avec un cable RJ45 relier a mon routeur micradigital
--> http://pc.passion.pagesperso-orange.fr/micraDigital.jpg constructeur Belkin.

j'ai donc relier l'autre pc en wifi dans ma chambre, et depuis 1 semaine le routeur se déconnecte et reconnecte, ce qui st plutot agaçant quand je suis sur internet. je suis abonné a 18 méga chez orange depuis février mars , 1 semaine après le nouvelle abonnement (avant je recevait 1méga) je reçevait environ 10 11 12 méga ce qui est pas mal, aujourd'hui mon routeur ne c'est pas déconnecter j'ai fait un "reset" mais le débit est de 45 kbit/s donc vraiment très lent. Peut etre le routeur a chauffer et foutu, la ligne téléphonique est HS donc voila mon probleme et je ne pense pas que cela est a causse du wifi et d'avoir mis en réseau 2 pc

le routeur ne support t-il pas les 18 méga ? je pense en racheter un la semaine prochaine de marque netgear !

Merci de vos réponses Chaos1511
A voir également:

2 réponses

er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

as tu mis ta box orange en mode routeur pourquil cree plusieurs adresse sinon il ya conflit
0
chaos1511 Messages postés 94 Statut Membre 6

non enfaites j'ai un routeur/modem donc j'ai pas de livebox elle m'interresse pas, j'ai acheté un nouveau routeur je tourne a 6méga/s mais avant je tournais a 12 méga ? cela vient peut etre de la ligne ?
0