Ati Radeon HD 4870 X2 probleme en jeux
Nagash
-
Nagash -
Nagash -
Bonjour a tous ,
Je vient de me procurer cette carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00076280.html
Et j'ai comme qui dirai un problème, tout marche parfaitement je lance crysis, farcryII, Dawn of warsII, Age of conan et autre sans blém ( cursus sur moyen en 1280 par 960).
Mais voila quand je devient trop gourmand sur les niveaux de détails ( tout a fond en 1680 par 1050) je peut jouer une ou deux minute sans le moindre ralentissement et puis CRASH systématique du pc avec impossibilité de le rallumer si je n'éteint pas directement l'alim. Certain jeux comme Stalker crash directement pendant l'écran de chargement. Sa m ennui un peut car j'aurais espérer qu'avec cette investissement de 400euros pouvoir faire tout tourner sans le moindre problème... ( j'ai lu beaucoup de commentaires sur le net de gens qui arrive avec cette CG a faire tourner crysis en 1920 par 1080 sans broncher)
La je soupçonne grandement mon alimentation car celle que je possède est de 550W et que celle préconiser pour la carte graphique est de 650W. Pourtant j'ai essayer de débrancher l'un de mes disque dure ( j'en est 2) et mon graveur DVD histoire d'alléger l'alim mais le problème persiste...
Donc ma question est : Est-ce que je fait une bêtise en achetant un alim a 100euros alors que le problème pourrait aussi venir d'ailleurs, par exemple du système de refroidissement ( avec capo ouvert, tout les fenêtre de l'apparte ouvert, cpu du pc a 50degre en charge et 69degre sur les deux cpu de la CG en jeux) en forçant le ventilateur de la CG a 100% je tien 1min de plus avant le crash.
Ou peut êtres la qualité de mon écran un peut pourrie http://www.ldlc.com/fiche/PB00082150.html
Merci d'avance de vos réponses... ;-)
Ma configue :
CPU : "Intel Core 2 Duo E7300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron 2,66 GHz"
Memoires: deux "LDLC Quality Select 1 Go DDR2-SDRAM DDR1333 PC10600"
Carte mere : "ProABIT IL9 Pro (Intel 945P Express) - ATX"
Disque dure : deux "Hitachi 500g SataII 7200tr/min"
Je vient de me procurer cette carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00076280.html
Et j'ai comme qui dirai un problème, tout marche parfaitement je lance crysis, farcryII, Dawn of warsII, Age of conan et autre sans blém ( cursus sur moyen en 1280 par 960).
Mais voila quand je devient trop gourmand sur les niveaux de détails ( tout a fond en 1680 par 1050) je peut jouer une ou deux minute sans le moindre ralentissement et puis CRASH systématique du pc avec impossibilité de le rallumer si je n'éteint pas directement l'alim. Certain jeux comme Stalker crash directement pendant l'écran de chargement. Sa m ennui un peut car j'aurais espérer qu'avec cette investissement de 400euros pouvoir faire tout tourner sans le moindre problème... ( j'ai lu beaucoup de commentaires sur le net de gens qui arrive avec cette CG a faire tourner crysis en 1920 par 1080 sans broncher)
La je soupçonne grandement mon alimentation car celle que je possède est de 550W et que celle préconiser pour la carte graphique est de 650W. Pourtant j'ai essayer de débrancher l'un de mes disque dure ( j'en est 2) et mon graveur DVD histoire d'alléger l'alim mais le problème persiste...
Donc ma question est : Est-ce que je fait une bêtise en achetant un alim a 100euros alors que le problème pourrait aussi venir d'ailleurs, par exemple du système de refroidissement ( avec capo ouvert, tout les fenêtre de l'apparte ouvert, cpu du pc a 50degre en charge et 69degre sur les deux cpu de la CG en jeux) en forçant le ventilateur de la CG a 100% je tien 1min de plus avant le crash.
Ou peut êtres la qualité de mon écran un peut pourrie http://www.ldlc.com/fiche/PB00082150.html
Merci d'avance de vos réponses... ;-)
Ma configue :
CPU : "Intel Core 2 Duo E7300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron 2,66 GHz"
Memoires: deux "LDLC Quality Select 1 Go DDR2-SDRAM DDR1333 PC10600"
Carte mere : "ProABIT IL9 Pro (Intel 945P Express) - ATX"
Disque dure : deux "Hitachi 500g SataII 7200tr/min"
A voir également:
- Ati Radeon HD 4870 X2 probleme en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
comme tu a dit, cela vien surement de ton alimentation qui est trop faible car il préconise au minimum 650W, je te conseil une alim de MARQUE comme corsair, cool master, OCZ ... de prendre au minimum 700W voir plus si tu compte un jour changer de processeur et ou faire un peut d'overclockage
A mon avis, ta carte graphique à l'air d'être un peu trop gourmand pour ta config.
Quelle est ton alim ?
Quelle est ton alim ?
Une Axxyon Legend P520S HEU... oups j'avais mal regarder c'est une 520W et pas une 550W Aye je crois que c'est bien ca... enfin j'espère 100euros pour une alim sa fait mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une 600w aura largement assez de puissance,mé une alime de marque il faut que les voltage soit stable et quel et un ampérage converable ,une antec 650 ou corsair 620w suffit largement,mé ta carte graphique va étre bridé a mort avec une carte mére pareil^^
ensuite de la ddr2 1333 je comprend pas sa éxiste pas
ensuite de la ddr2 1333 je comprend pas sa éxiste pas
sa cé le top en se moment nivo prix perf 93A puissance 4pci-e
sinon une alime et ultra important ,fgaut pas négligé les alimentation ,les gens qui le font le comprénne vite^^
https://www.materiel.net/
sinon une alime et ultra important ,fgaut pas négligé les alimentation ,les gens qui le font le comprénne vite^^
https://www.materiel.net/
mé méme avec cette CG tu fera pas tourné les jeux gourmand au také pas révé ,il faut un chipset performant ,proce plus puissant ,ram puissante,800mhz et alime stable
sinon té ram je comprend tj pas comment ta de la ddr3 1333 sur un carte mére ddr2 ,avec un chipset dépassé depuis pérpéte^^
voilà bizarre configue totalement déséquilibré et C Graph bridé a fond
bye
voilà bizarre configue totalement déséquilibré et C Graph bridé a fond
bye
"Mé méme avec cette CG tu fera pas tourné les jeux gourmand au také pas révé ,il faut un chipset performant ,proce plus puissant ,ram puissante,800mhz et alime stable"
Pourtant les deux minute avant le crash crysis tourne a fond fond fond sans le moindre lag donc bon... si je resoud le problème de l'alim j'espère avoir les même resulta
"Sinon té ram je comprend tj pas comment ta de la ddr3 1333 sur un carte mére ddr2 ,avec un chipset dépassé depuis pérpéte^^"
Ou tu voix que j'ai de la ddr3 ?
"ensuite de la ddr2 1333 je comprend pas sa éxiste pas "
heu... autant pour moi j'ai fait une petite erreur "LDLC Quality Select 1 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400 "
"et C Graph bridé a fond"
qu'est ce que tu veux dire par bridé ?
Pourtant les deux minute avant le crash crysis tourne a fond fond fond sans le moindre lag donc bon... si je resoud le problème de l'alim j'espère avoir les même resulta
"Sinon té ram je comprend tj pas comment ta de la ddr3 1333 sur un carte mére ddr2 ,avec un chipset dépassé depuis pérpéte^^"
Ou tu voix que j'ai de la ddr3 ?
"ensuite de la ddr2 1333 je comprend pas sa éxiste pas "
heu... autant pour moi j'ai fait une petite erreur "LDLC Quality Select 1 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400 "
"et C Graph bridé a fond"
qu'est ce que tu veux dire par bridé ?
Je vais répondre pour lui.
Oui ta carte graphique est surement brider par le reste de ta config. Mais cela ne se voit pas, je ne sais pourquoi !
Déjà change l'alim, sa sera un bon point. Puis si sa beug tjr reviens nous voir.
Bridé = réduction des fps.
Quelles sont les t° du PC ? Chipset, DD, CG, ect.
Oui ta carte graphique est surement brider par le reste de ta config. Mais cela ne se voit pas, je ne sais pourquoi !
Déjà change l'alim, sa sera un bon point. Puis si sa beug tjr reviens nous voir.
Bridé = réduction des fps.
Quelles sont les t° du PC ? Chipset, DD, CG, ect.
Ta carte Graphique est Largement trop puissante pour ton petit écrant de médiocre qualité ..
une HD4850 aurais suffit ou une GTX 260 .. , ensuite le CPU trop peut puissant avec un chipset depassé depuis belle lurrette.
et les Ram je n'en parle même pas .
LDLC Quality ..
enfin voila config totalement déséquilibré ..
choix des composant pas futile , donc gaspillage ..
une HD4850 aurais suffit ou une GTX 260 .. , ensuite le CPU trop peut puissant avec un chipset depassé depuis belle lurrette.
et les Ram je n'en parle même pas .
LDLC Quality ..
enfin voila config totalement déséquilibré ..
choix des composant pas futile , donc gaspillage ..