Onduleur ellipse premium

Résolu/Fermé
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 17 déc. 2004 à 15:52
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 10 août 2005 à 16:48
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique et je travail sur l'onduleur ellipse premium seulement voilà j'ai un prob car cette aprem j'ai eu une coupure de courant l'onduleur s'est mis à biper (ce qui est normal) seulement quand le courant est revenu il continuait de bipper, et j'aimerais savoir pourquoi car même en regardant ses caractériqtiques rien n'indiquait pourquoi? Alors j'ai appuyer sur le bouton protection réarmable et il s'est arrêter de bipper, alors à quoi sert cette touche? Et pourquoi j'ai été obligé d'appuyer dessus pour qu'il arrête de bipper?
Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça m'aiderait beaucoup.
Par avance merci

3 réponses

Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 63
10 août 2005 à 16:48
C''est bon mon problème est résolu tout était dans le bouquin d'utilisation.

Merci encore
1
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 63
17 déc. 2004 à 15:53
Bonjour,