Onduleur ellipse premium

Résolu/Fermé
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 17 déc. 2004 à 15:52
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 10 août 2005 à 16:48
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais peut-être que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique et je travail sur l'onduleur ellipse premium seulement voilà j'ai un prob car cette aprem j'ai eu une coupure de courant l'onduleur s'est mis à biper (ce qui est normal) seulement quand le courant est revenu il continuait de bipper, et j'aimerais savoir pourquoi car même en regardant ses caractériqtiques rien n'indiquait pourquoi? Alors j'ai appuyer sur le bouton protection réarmable et il s'est arrêter de bipper, alors à quoi sert cette touche? Et pourquoi j'ai été obligé d'appuyer dessus pour qu'il arrête de bipper?
Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça m'aiderait beaucoup.
Par avance merci

3 réponses

Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 63
10 août 2005 à 16:48
C''est bon mon problème est résolu tout était dans le bouquin d'utilisation.

Merci encore
1
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 63
17 déc. 2004 à 15:53
Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique et je travail sur l'onduleur ellipse premium seulement voilà j'ai un prob car cette aprem j'ai eu une coupure de courant l'onduleur s'est mis à biper (ce qui est normal) seulement quand le courant est revenu il continuait de bipper, et j'aimerais savoir pourquoi car même en regardant ses caractériqtiques rien n'indiquait pourquoi? Alors j'ai appuyer sur le bouton protection réarmable et il s'est arrêter de bipper, alors à quoi sert cette touche? Et pourquoi j'ai été obligé d'appuyer dessus pour qu'il arrête de bipper?
Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça m'aiderait beaucoup.
Par avance merci
0
deau Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
17 déc. 2004 à 17:15
slt

je ne suis pas sur ne pas te dire de betises mais je pense que si ca t'a fais ca c'est qu'il n'y a paseu seulement une coupure de courrant mais qu'il y a peut etre eu une sur tention d'où le bouton de protection qui s'est desarmer.

tout ce que je te dis est a prendre au conditionnel mai je ne vois pas d'autre explication
0