Erreur commis pendant formatage (repartition)

irany12 Messages postés 6 Statut Membre -  
irany12 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir formater mon disque dur, je me rend compte que j'ai commis une erreur.
Quand j'ai supprimé ma répartition du disque puis en recréer une , j'ai mis comme réserve dont il me demandé de 40GO.
Résultat je me retrouve avec 40GO en moins sur mon disque que je ne peut pas utiliser.
Y a t'il un moyen de changer cette configuration sans reformater mon pc?

Merci de bien répondre !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je ne connais pas très bien ce logiciel mais je sais que Partition Magic a des outils intéressants pour les partitions, je sais qu'il peut diviser ton disque en deux mais le fusionner je ne sais pas...

Essayes de le télécharger pour voir si il propose cette fonctionnalité :)
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Partition Magic permet effectivement de fusionner 2 partitions, bien sûr si elles sont de type identique FAT312 <> FAT32, NTFS <> NTFS.

Elles peuvent être 2 partitions principales, 2 partitions logiques, 1 principale et 1 logique. Seule condition : elle doivent être contigües.
0
irany12 Messages postés 6 Statut Membre

c'est bon merci, problème résolus
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais nous dire comment tu as fait, pour que les gens qui rencontrent le même problème savent quoi faire ;)
0

je me suis pas embeté, j'ai clik droit sur poste de travail puis gérer. Ensuite,j'ai créer une nouvelle partition avec ma réserve et voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, tu avais un espace non alloué :)
0

oui xd
0