R4 LOADING PROBLEME
Fermé
Biilton-Dadinho
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
4 avril 2009 à 01:17
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 4 avril 2009 à 01:30
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 4 avril 2009 à 01:30
Bonjour,
Ma carte fonctionner absolument bien j'ai enlever les mise a jours pour en mettre une mieux et ces a partir de la que tout a buger sa marquer a chaque fois LOADING LOADING J'en n'ai marre car la r4 n'est pas a moi urgent aider moi sil vous plait merci tenez mon msn au kaou Rayan-mominho95@hotmail.fr aider moi je vous en suplie je vais me faire tuer
Ma carte fonctionner absolument bien j'ai enlever les mise a jours pour en mettre une mieux et ces a partir de la que tout a buger sa marquer a chaque fois LOADING LOADING J'en n'ai marre car la r4 n'est pas a moi urgent aider moi sil vous plait merci tenez mon msn au kaou Rayan-mominho95@hotmail.fr aider moi je vous en suplie je vais me faire tuer
A voir également:
- R4 LOADING PROBLEME
- Ma r4 n'est plus reconnue ✓ - Forum Jeux vidéo
- Carte r4 ds comment ça marche - Forum Jeux vidéo
- Loading error - Forum Audio
- Logiciel r4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 loading ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
4 avril 2009 à 01:30
4 avril 2009 à 01:30
Bonsoir,
Une petite lecture de la charte s'impose.
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Évite les majuscules dans le titre ça donne l'impression que tu cries .
Ne poste pas ton problème deux fois à 5 min d'intervalle(tu l'a déjà posté là, si personne ne répond c'est que personne ne le peut.
Soit patient et re-post ton message demain tu auras plus de chance que l'on te réponde.
Cordialement.
Une petite lecture de la charte s'impose.
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Évite les majuscules dans le titre ça donne l'impression que tu cries .
Ne poste pas ton problème deux fois à 5 min d'intervalle(tu l'a déjà posté là, si personne ne répond c'est que personne ne le peut.
Soit patient et re-post ton message demain tu auras plus de chance que l'on te réponde.
Cordialement.