Bluetooth Packard Bell.

Fermé
Metacker - 3 avril 2009 à 23:37
 Mick - 26 nov. 2009 à 15:28
Bonjour,

j'ai un petit probléme avec mon bluetooth sur mon portable (packard bell). quand j'appuis sur la touche fn + f2, il y a rien que se passe. pour les autres touches, comme fn + f3 (son de l'ordinateur), sa marche sans probléme, c'est juste le bluetooth que je n'arrive pas a activer. quelqu"un sais comment faire?? merci d'avançé.

2 réponses

J'ai également un problème de bluetooth avec mon packard bell EN TJ65.
Lorsque j'appui sur FN+F6 le logo bluetooth s'affiche sur l'écran accompagné d'une croix rouge. Et lorsque je vais dans "panneau de config. - Périphérique bluetooth", il ne se passe rien lorsque j'appui sur "paramètre bluethoot".
Soit je ne sais pas me servir de mon ordi ou alors il me manque peut etre un driver. Quelqu'un peu-t-il m'aider?
Merci d'avance.
1
je ne sais pas si j'ai posté ma question dans le bon endroit. merci d'avançe pour ceux qui sauront m'aider.
0
monsieur Metaker ,moi aussi j'ai la meme problème sur mon pc portable packard bell.mais j'appuit sur fn + f4 mais rien ne se passe.aussi j'installe le pilote bluetooth mais il ne détecte rien .je voit que c'est un problème d'embalage chez le constructeur.si tu arrive a une solution ,merci de le mettre dans le forum.
0
Salut,

Il se peut que ton ordi ne possède pas la fontion bluetooth malgrès le logo sur le clavier. Moi j'ai un easynote TJ65 et malgrès le symbole, je n'ai pas le bluetooth. Va voir sur le site de packard bell les caractéristiques de connexions de ton ordi.
0