A voir également:
- Bluetooth Packard Bell.
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Packard bell ecran noir ✓ - Forum PC portable
- Bluetooth - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers windows 7 32bit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
J'ai également un problème de bluetooth avec mon packard bell EN TJ65.
Lorsque j'appui sur FN+F6 le logo bluetooth s'affiche sur l'écran accompagné d'une croix rouge. Et lorsque je vais dans "panneau de config. - Périphérique bluetooth", il ne se passe rien lorsque j'appui sur "paramètre bluethoot".
Soit je ne sais pas me servir de mon ordi ou alors il me manque peut etre un driver. Quelqu'un peu-t-il m'aider?
Merci d'avance.
Lorsque j'appui sur FN+F6 le logo bluetooth s'affiche sur l'écran accompagné d'une croix rouge. Et lorsque je vais dans "panneau de config. - Périphérique bluetooth", il ne se passe rien lorsque j'appui sur "paramètre bluethoot".
Soit je ne sais pas me servir de mon ordi ou alors il me manque peut etre un driver. Quelqu'un peu-t-il m'aider?
Merci d'avance.
je ne sais pas si j'ai posté ma question dans le bon endroit. merci d'avançe pour ceux qui sauront m'aider.
monsieur Metaker ,moi aussi j'ai la meme problème sur mon pc portable packard bell.mais j'appuit sur fn + f4 mais rien ne se passe.aussi j'installe le pilote bluetooth mais il ne détecte rien .je voit que c'est un problème d'embalage chez le constructeur.si tu arrive a une solution ,merci de le mettre dans le forum.