Rehcerche un titre de chambre hantée
lé-lé
-
lé-lé -
lé-lé -
Bonjour,
je recherche le titre d'1 film ke ofet C un couple ki vont habité avec leurs fils dans une sorte d'hotel et y a une chambre ki fo pas rentré paske elle est hanté meme ke le mari o bout d'un moment il rentre dans la chambre il embrasse une fille et ofete cette fille C un monstre ou une truk dans le genre et apre il devien fou et il veut tuer sa famille et a la fin il meure de froid dans le labirainte de l'hotel
(meme ke dans le film o bou d1 moment ya deux petites filles blondes jumelles ki se sont fait tué par leurs pere je croi)
enfin bref si kelkun trouve le nom de se film kil me le dise SVP merci d'avance
je recherche le titre d'1 film ke ofet C un couple ki vont habité avec leurs fils dans une sorte d'hotel et y a une chambre ki fo pas rentré paske elle est hanté meme ke le mari o bout d'un moment il rentre dans la chambre il embrasse une fille et ofete cette fille C un monstre ou une truk dans le genre et apre il devien fou et il veut tuer sa famille et a la fin il meure de froid dans le labirainte de l'hotel
(meme ke dans le film o bou d1 moment ya deux petites filles blondes jumelles ki se sont fait tué par leurs pere je croi)
enfin bref si kelkun trouve le nom de se film kil me le dise SVP merci d'avance
A voir également:
- Rehcerche un titre de chambre hantée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé