Probleme lpant depuis que j'ai instal orange

bebbo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,salut j'ai un gros soucis depuis que j'ai installé le cd de messagerie orange,je suis en lowiD sur Lphant et en lowiD sur Emule alors qu'avant nickel !!! J'ai essayé de redemarrer l'ordi a une date anterieur mais rien .J'ai effacé et réinscris les ports dans ma live box mais rien .je voudrais bien déinstaller le cd orange et redemarrer à une date anterieur mais j'ose pas aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

la mule, connais pas, que de nom
pour lphant il faut ouvrir tes ports directement sur le 192.168.1.1
et évite le ports 4662 et 4672 (bloqué par certains fai).
pour le cd d'orange je suis chez orange et je l'ai jamais mis
je pense que tu peux le désintaller via le panneau de config
mais je suis pas sur car je l'ai jamais utilisé
0
bebbo

salut j'ai fait ce que tu as dis j'ai déinstaller le cd orange dans le panneau de config j'ai réparé ma connexion internet ,et je suis rentrer dans ma live box par l'intermediaire de mon ip sur le net ,remis les ports et la ca marche pas je crois qu'il ne me reste plus qu'a redemarer l'ordi a une date anterieur peut tu m'envoyer les ports que toi ,tu as rentré/UDP... TCP... merci beaucoup
0
bebbo

salut Sonyc j'ai resolu mon probleme en plus des ports,il faut ajouter ajouter des lignes dans les applications de la live box ex:(lphant) (device) et (emule) (device) mais merci beaucoup quand meme bonne soire a toi
0
Utilisateur anonyme

prend des ports entre 7000 et 9000 (+10 pour l'UDP)
si ça bloque toujours, vérifie ton firewall
0