Problème avec Kaspersky
Résolu
everes
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
everes Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
everes Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez sur ce sujet.Voila quand j'essaye d'installer l'antivirus kaspersky un problème survient me disant que il y a déjà un antivirus dans mon ordinateur s'appelant "McAfee Internet security Suite withe SiteAdvisor 2008" puis le logicielle me redirige dans mon panneau de configuration pour que je puisse désinstaller le logicielle mais le problème c'est que je ne l'ai pas ce logicielle.juste une petite précision quand je fais installer un autre logicielle comme ESET NOD32 antivirus sa marche sans problème.
C'est le problème que j'ai en ce moment alors svp ayez la gentillesse de m'aider.Merci d'avance.
je voudrais que vous m'aidiez sur ce sujet.Voila quand j'essaye d'installer l'antivirus kaspersky un problème survient me disant que il y a déjà un antivirus dans mon ordinateur s'appelant "McAfee Internet security Suite withe SiteAdvisor 2008" puis le logicielle me redirige dans mon panneau de configuration pour que je puisse désinstaller le logicielle mais le problème c'est que je ne l'ai pas ce logicielle.juste une petite précision quand je fais installer un autre logicielle comme ESET NOD32 antivirus sa marche sans problème.
C'est le problème que j'ai en ce moment alors svp ayez la gentillesse de m'aider.Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
merci pour le bon weekend.Et j te remercies car l'outil que tu m'a donné ma désinstaller le McAfee restant que j'avais.
salut,
à tout hasard utilises quand même cet utilitaire et redémarres le pc avant de reprendre l'installation de kaspersky.
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/VSCleanupTool.exe
cet utilitaire permet de supprimer toutes les traces de mcafee.
à tout hasard utilises quand même cet utilitaire et redémarres le pc avant de reprendre l'installation de kaspersky.
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/VSCleanupTool.exe
cet utilitaire permet de supprimer toutes les traces de mcafee.
T'as vérifié dans ton panneau de conf si t'as vraiment désinstallé l'autre anti virus ? t'as peut etre par megarde juste effacé l'icone ou une connerie dans le genre.
salut oui j'ai vérifié ce logicielle n'apparaît nul par.Juste une petite précision ce logicielle été pré-installé dans mon ordinateur,sa doit être à cause de sa peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm ... et la, kaspersky, il est installé ? parce que j'ai eu exactement le même souci que toi avec mon nouveau pc, sauf que c'etait Norton VS Kaspersky . En fait, dans mon cas, je voulais virer norton (pré installé, comme toi) pour kaspersky. Le truc, c'est que c'etait rendu impossible, car Kaspersky (donc, mon nouvel antivirus, tu me suis ? :D ) analysait norton comme un virus. J'avais donc du désactiver kaspersky pour pouvoir d'abord virer correctement Norton.
non j'ai pas pu l'installer ils me disent que "mccleanerup" est mauvais que je vérifie si il est bien ce jenre de chose;Dans tous les cas il y a chaque fois cette même erreur.Alors stp trouve moi un autre utilitaire.
Salut pepito10 je te remercies sa marche maintenant mais après quelques minutes d'attentes il y a l'invite de commande qui apparaît me disant"press any key"
je voudrais savoir ce que cela veut dire.
Merci à toi aussi Destrio5
je voudrais savoir ce que cela veut dire.
Merci à toi aussi Destrio5