Sans fil neuf se decharge d'un coup
ceanothe
-
ceanothe -
ceanothe -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sans fil Philips CD445. Il ne tenait pas la charge, même sans communications.
Je suis allée le changer. Même problème. L'icone batterie affiche 4 barres et alors qu'il n'a pas été utilisé (mais hors base depuis plusieurs heures) il s'est déchargé totalement à la première sonnerie d'un appel entrant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une raison probable avant que je rapporte encore celui-ci ? Problème de prise, est-ce que ça peut être en rapport avec le modem Alice ?
Merci par avance.
J'ai acheté un téléphone sans fil Philips CD445. Il ne tenait pas la charge, même sans communications.
Je suis allée le changer. Même problème. L'icone batterie affiche 4 barres et alors qu'il n'a pas été utilisé (mais hors base depuis plusieurs heures) il s'est déchargé totalement à la première sonnerie d'un appel entrant.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une raison probable avant que je rapporte encore celui-ci ? Problème de prise, est-ce que ça peut être en rapport avec le modem Alice ?
Merci par avance.
A voir également:
- Sans fil neuf se decharge d'un coup
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
2 réponses
Je ne pense pas que çà puisse avoir un lien avec votre box Alice puisque logiquement vous devez être raccordé à une prise électrique. Donc la charge ne dépend pas de la prise téléphonique.
Je pencherais plus pour un nouveau soucis de la batterie. Cependant, avez-vous bien effectué la charge complète (une nuit par exemple) de votre appareil avant sa première utilisation ?
Je pencherais plus pour un nouveau soucis de la batterie. Cependant, avez-vous bien effectué la charge complète (une nuit par exemple) de votre appareil avant sa première utilisation ?
Vous dites 1er et 2eme téléphone, c'est donc un double combiné.
Le défaut que vous constaté est-il le même sur les 2 téléphones ?
Si oui alors il est fort à penser que c'est soit un problème de série de l'appareil, soit des caractéristiques très limités de ce dernier.
Si non, essayez d'invertir les deux téléphones pour voir si c'est un soucis de socle ou d'appareil.
Quoi qu'il en soit, essayez effectivement la ré-initialisation et sinon.... retour au vendeur à mon avis
Le défaut que vous constaté est-il le même sur les 2 téléphones ?
Si oui alors il est fort à penser que c'est soit un problème de série de l'appareil, soit des caractéristiques très limités de ce dernier.
Si non, essayez d'invertir les deux téléphones pour voir si c'est un soucis de socle ou d'appareil.
Quoi qu'il en soit, essayez effectivement la ré-initialisation et sinon.... retour au vendeur à mon avis
Je pensais bien qu'il n'y avait pas de lien avec l'Alice box puisque la batterie ne dépend que de la prise électrique.
J'ai tout de même demandé confirmation à Alice de la compatibilité de mon téléphone. Après un test, il s'avère que oui.
Le SAV de la boutique où j'ai acheté le téléphone m'a conseillé de le réinitialiser. J'ai fait, j'attends demain pour voir.
Bonne soirée et merci encore.