Logiciel pour faire de la musique
pcgalere
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pcgalere Messages postés 9 Statut Membre -
pcgalere Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d un logiciel pour téléphone à écran tactil qui permet de faire du piano ou de la guitarre ou un truc comme genre celui qui a pour l ipod ( j ai un HTC TOUCH )
ou sinon un truc pour créer de la musique su pc
des idées conseils??
merci à tous
je suis à la recherche d un logiciel pour téléphone à écran tactil qui permet de faire du piano ou de la guitarre ou un truc comme genre celui qui a pour l ipod ( j ai un HTC TOUCH )
ou sinon un truc pour créer de la musique su pc
des idées conseils??
merci à tous
A voir également:
- Logiciel pour faire de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
salut lazarey, pas exactement, ce que je recherche est un logiciel de musique virtuelle, genre l espèce de piano que tu tapottes sur l écran de ton téléphone portable ou comme celui qui venit avec les mac
tu vois le genre?
en tout cas je veux bien essayer celui que tu as, pourrais tu me donner le nom que j essaye de le chopper sur le net ou l acheter qqpart?
je te remercie pour ta réponse, c est cool
tu vois le genre?
en tout cas je veux bien essayer celui que tu as, pourrais tu me donner le nom que j essaye de le chopper sur le net ou l acheter qqpart?
je te remercie pour ta réponse, c est cool