Aucun enregistrement!
Résolu
Terrybogard
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer ça?
MySQL n'a retourné aucun enregistrement. ( Traitement en 0.0003 sec. )
je travaille sous xampp,
merci.
quelqu'un peut m'expliquer ça?
je travaille sous xampp,
merci.
A voir également:
- Aucun enregistrement!
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
11 réponses
Bonjour,
ton problème est super vague. Si tu ne précises pas un peu, personne ne pourra t'aider.
Tu peux envoyer ton code par exemple ?
ton problème est super vague. Si tu ne précises pas un peu, personne ne pourra t'aider.
Tu peux envoyer ton code par exemple ?
Bonjour,
Si j'en crois le message, ça voudrait dire que ta requête est correcte mais qu'elle ne retourne aucune lignes.
Par exemple un :
Select * From matable where id='3615'
Si cet id n'existe pas dans ta table, mysql te retournera le message que tu as obtenu.
Belkira.
Si j'en crois le message, ça voudrait dire que ta requête est correcte mais qu'elle ne retourne aucune lignes.
Par exemple un :
Select * From matable where id='3615'
Si cet id n'existe pas dans ta table, mysql te retournera le message que tu as obtenu.
Belkira.
Je sais, mais le probleme c'est que j'ai envoyer ceci :D
$req="SELECT * FROM table";
normalement ceci me renvoie tous les données :S
$req="SELECT * FROM table";
normalement ceci me renvoie tous les données :S
Ca veut dire que ta table est vide.
Mais le message "MySQL n'a retourné aucun enregistrement" tu l'as trouvé dans une interface pour SGBD, alors que tu es en train de nous dire que tu as fais une sélection à la main avec PHP, il y a contradiction, là.
Mais le message "MySQL n'a retourné aucun enregistrement" tu l'as trouvé dans une interface pour SGBD, alors que tu es en train de nous dire que tu as fais une sélection à la main avec PHP, il y a contradiction, là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas le SGBD qui ma tournéer ce message c'est mysql_error()
et voila ce qui m'affiche:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /opt/lampp/htdocs/tags/list_tag.php on line 7
en plus, la table n'est pas vide :( je le remplie grâce a un autre script et il marche parfaitement.
et voila ce qui m'affiche:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /opt/lampp/htdocs/tags/list_tag.php on line 7
en plus, la table n'est pas vide :( je le remplie grâce a un autre script et il marche parfaitement.
Ca c'est retourné par mysql_error ?
Ca c'est retourné par mysql_error ?
nonnnnnnnnn
ça c'est le SGBD quand j'affiche les données manuellement !!!
ça c'est le SGBD quand j'affiche les données manuellement !!!
att jvé tt expliquer..ehm...lol
-j'ai créer une table table(id,tag,size)
-j'ai créer un script php sur laquel je peu inserer, modifier ou supprimer les tag, en même temps il les affiche
-soudain, j'ai constater que le script m'indique une erreur dans la ligne ou se trouve la boucle while ( donnees = musql_fetch_array($resultat) et en plus le SGBD me montre qu'il n'ya pas d'enregistrent pour tant j' en ai insérer 2 ou 3 !!!
- enfin ske j'ai vu c'est ke mon script peut insérer les données, mais le SGBD ne peut afficher les données.
-j'ai créer une table table(id,tag,size)
-j'ai créer un script php sur laquel je peu inserer, modifier ou supprimer les tag, en même temps il les affiche
-soudain, j'ai constater que le script m'indique une erreur dans la ligne ou se trouve la boucle while ( donnees = musql_fetch_array($resultat) et en plus le SGBD me montre qu'il n'ya pas d'enregistrent pour tant j' en ai insérer 2 ou 3 !!!
- enfin ske j'ai vu c'est ke mon script peut insérer les données, mais le SGBD ne peut afficher les données.
Oui bien c'est parce que toi tu crois que t'as inséré des données mais en fait t'as rien inséré du tout, ton script d'insertion doit être foireux :-)
Tu as deux preuves qui te disent que ta table est vide (PHPMyAdmin et l'histoire de ressource valide) donc on peut considérer qu'elle est belle est bien vide, non ?
Tu devrais ajouter à la fin de chaque appel à MySQL le code pour récupérer l'erreur de MySQL, ça t'aiderait beaucoup. Par exemple :
Tu as deux preuves qui te disent que ta table est vide (PHPMyAdmin et l'histoire de ressource valide) donc on peut considérer qu'elle est belle est bien vide, non ?
Tu devrais ajouter à la fin de chaque appel à MySQL le code pour récupérer l'erreur de MySQL, ça t'aiderait beaucoup. Par exemple :
mysql_query("INSERT INTO table VALUES('','tag','size')") or die(mysql_error());
j'ai peu que ce soit a cause du prévilège ....
car il ecrit et ne lit pas pour tant ya des données on affiche le tableau au dessous !!! et en plus le script insert bien les données et je les voit, mais seulement quand je click sur afficher le message ce montre en vert !!!
et m'indiquece message:
Affichage des enregistrements 0 - 1 (2 total, Traitement en 0.0001 sec.)
et n'oublie pas que je travaille sous linux,
car il ecrit et ne lit pas pour tant ya des données on affiche le tableau au dessous !!! et en plus le script insert bien les données et je les voit, mais seulement quand je click sur afficher le message ce montre en vert !!!
et m'indiquece message:
Affichage des enregistrements 0 - 1 (2 total, Traitement en 0.0001 sec.)
et n'oublie pas que je travaille sous linux,
au faite j'ai pas essayé, puisque mon script est en bonne état, et que le probleme était dans l'SGBD :(
en tt k merci pour votre aide ;)
en tt k merci pour votre aide ;)