Hotmail

Résolu
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme est que je ne veux plus qu'une personne m'envoie des messages sur hotmail comment faire (je ne suis pas caller en sa)

13 réponses

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Dans tes paramètres de messagerie tu peux bloquer l'expéditeur afin de ne plus recevoir ses courriers.

Pour cela et une fois connecté à ta messagerie Hotmail, clic sur "Options" et sélectionne "Autres options".
Ensuite rend toi dans "Gestion du courrier indésirables" et clic sur "Expéditeurs autorisés et bloqués" > "Expéditeurs bloqués".
Saisies l'adresse à bloquer (dans le champ prévu à cet effet) > Ajouter.
L'adresse va apparaître dans la liste des expéditeurs bloqués et ses messages seront automatiquement supprimés ;)
1
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh il est ou options ? stp
merci
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

Tout à fait en haut à droite de ta page Windows Live Hotmail, sous ton pseudo.
0
Se-le-na--x Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci j'ai trouver :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mercii c bon j'ai reussi mais est ce que c'est normal que on ne peut plus créer d'adresses msn ??
0

Je ne comprends pas trop ta question... Quel est le rapport avec le problème de départ ? Tu n'arrives plus à créer d'adresse suite à cette manip' ?
0

Bah quand on ve créer une adresse msn une foi ke c fini bah on a un message d'erreure
0
killertheking83

bonjour,
j'ai un probleme avec un comtpe xbox360 sur le live je voudrai qu'un webmaster m'aide a le réctifier sérieux!!!!jvous laisse mon msn : theo.846@hotmail.fr je vous en direr plus sur msn en gros je me suis fait hacker mon compte a cause d'un site de microsoftspointsgratuits!! aider moi sivouplai!!
0

LoL =)
0

Pour Se-le-na--x :

une foi ke c fini bah on a un message d'erreure
Quel est ce message d'erreur ? Colle le ici en entier.

Pour killertheking83 :

Ton problème n'ayant rien à voir avec celui de Se-le-na--x, je te conseille de créer ta propre discussion. Merci.
0

Salut clem73 =)
voila mon message d'erreur :

Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique.

Code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-04-04T10:12:37 GMT
0

Jamais lu ça, mais tout est dans le message... Et logiquement si on "traduit" ce qui est écrit cela veut certainement dire que tu as créer trop d'adresses sur ta journée d'hier... C'est le cas ou pas ?

Attends 24 h pour retenter à nouveau et ça devrait fonctionner...
0

Non ma derniere adresse date de environ Novembre ou decembre donc non c'est pas le cas
0

Je ne sais pas trop quoi te répondre... si ce n'est peut être d'essayer d'un autre PC.
0