Renseignement courant porteur
tonilich
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ami qui tient une boulangerie avec une enseigne nationale et il est en permanence relié par l'intermédiaire de la livebox au siege social ou quelque chose comme ça.
Il a donc sa caisse qui par l'intermédiaire d'une prise informatique est branché directement sur la livebox.
Son problème est qu'il doit relié sa caisse à la prise par un cordon qu'il doit sans arret le branché et débranché car c'est dans le passage. Je me demandais si il mettait des adaptateurs courant porteur ethernet est-ce que cela foctionnerai (si la caisse et la livebox peuvent communiquer par cet intermédiaire)?
Merci pour vos réponses.
J'ai un ami qui tient une boulangerie avec une enseigne nationale et il est en permanence relié par l'intermédiaire de la livebox au siege social ou quelque chose comme ça.
Il a donc sa caisse qui par l'intermédiaire d'une prise informatique est branché directement sur la livebox.
Son problème est qu'il doit relié sa caisse à la prise par un cordon qu'il doit sans arret le branché et débranché car c'est dans le passage. Je me demandais si il mettait des adaptateurs courant porteur ethernet est-ce que cela foctionnerai (si la caisse et la livebox peuvent communiquer par cet intermédiaire)?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Renseignement courant porteur
- Compte courant - Guide
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. ✓ - Forum Photoshop
- Convertisseur de courant 220 volts en 110 volts - Forum Alimentation PC
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. ✓ - Forum Imprimante