Quelle carte graphique choisir

squall -  
Stess22 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aimerai trouver une carte graphique qui puisse me faire jouer a crysis en eleve filtre active ainsi que d autre jeux recent far cry 2 etc il me manque juste la carte graphique le reste de ma config j ai pris
processeur e7400 alimentation corsair 550w carte mere asus p5q se2 disque dur 640go pensez vous que ses composant son correct pour jouer?
merci a tous de votre aide
A voir également:

9 réponses

Stess22 Messages postés 261 Statut Membre 29

Ta config est pas mal pour jouer il te faudrait une ati HD4870 ou mieux une GTX285 mais la c'est plus cher en overclockant legerement le processeur tu arrivera a quelque chose de tres bien
1
midwill Messages postés 90 Statut Membre 15

Combien de memoire RAM as tu?
0

Personnellement je prendrais une nvidia geforce car je ne suis pas convaincu par ATI. encore une fois de mon avis personnel, je trouve que overcloker est une prise de risque ;-) avec 4 giga de RAM et une bonne carte graphique Geforce je pense que ca devrait aller pour jouer a tes jeux ^^
0
squall

merci de vos reponse j ai 4giga de ram pc6400 corsair je crois j hesite a prendre une ati 4870 car on ma dit que la geforce gx 260 ete pas mal apres je suis pas expert je cherche juste une bonne carte graphique qui me permet de jouer a crysis avec filtre active en higt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n ai pas ce jeux , je ne peux donc pas te dire si la carte graphique te permettra de jouer en haute qualité, cela dit en generale si tu as une bonne carte graphique ca devrait le faire ou si tu as un peu d argent de coté et que tu veux etre sur de pouvoir jouer a ton jeu tu pourrais meme acheter 2 cartes graphiques =) (attention a la compatibilité) Voila je t ais dit ce que j en pensais a toi de voir. peut etre quelqu un pourra t aiguiller mieux que moi ;-)
0
squall

ok merci mais avec deux carte graphique est ce que le reste de ma config va suivre?
0

Ton alim va faire juste pour 2 carte puissante et de toute facon ta carte mere n'en prend qu'une seul ou alors il y a La HD4870 x2 ou la GTX 295 se sont deux carte en une mais ton alim aura du mal a suivre et ton processeur te limitra a moins d'un gros overclock et son carte sont les plus cher des 2 constructeurs
0
sheo

tu me conseillerai d o/v mon processeur?
0

Je dirai un leger overclock avec une gtx 260 ou HD 4870 mais un overclock consomme plus de courant donc 2 carte graphique+ un overclock sa va faire juste pour ton alim mais une carte graphique + un overclock pour pas etre limiter par ton processeur sa va passer nickel
0