Problème imprimante
jecth
Messages postés
95
Statut
Membre
-
jecth Messages postés 95 Statut Membre -
jecth Messages postés 95 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R285
Alors j'ai télécharger le pilote :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVE6IHpLmm27cDDdL3XycvwH&id=318105
Je l'ai installer, seulement quand je branche, mon cable USB de l'ordinateur a l'imprimante, cela ne fonctionne pas. Il marque "Périphérique USB non reconnu"
J'ai plusieurs port possible pour mettre l'imprimante :
-Port LPT1
-Port LPT2
-Port LPT3
-COM 1
-COM 2
-COM 3
-COM 4
-COM 6
-FILE
-USB001
Je les ai tous essayer, aucun ne fonctionne, le port LPT1 ma été donné par défaut. Apparrement il n'y a pas d'erreur sur ce port vu qu'il est marqué en cours d'impression, mais le soucis c'est que rien ne sort de l'imprimante.
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci de m'aider^^
J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R285
Alors j'ai télécharger le pilote :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVE6IHpLmm27cDDdL3XycvwH&id=318105
Je l'ai installer, seulement quand je branche, mon cable USB de l'ordinateur a l'imprimante, cela ne fonctionne pas. Il marque "Périphérique USB non reconnu"
J'ai plusieurs port possible pour mettre l'imprimante :
-Port LPT1
-Port LPT2
-Port LPT3
-COM 1
-COM 2
-COM 3
-COM 4
-COM 6
-FILE
-USB001
Je les ai tous essayer, aucun ne fonctionne, le port LPT1 ma été donné par défaut. Apparrement il n'y a pas d'erreur sur ce port vu qu'il est marqué en cours d'impression, mais le soucis c'est que rien ne sort de l'imprimante.
Je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci de m'aider^^
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
9 réponses
J'en ai 6 a l'arrière et 2 a l'avant
Je les ai tous essayer, et j'ai même essayer le port que j'utilise avec ma souris, sans résultat. Tout les ports fonctionne vu que je peut mettre ma souris sur n'importe quelle port USB et elle fonctionne.
Je les ai tous essayer, et j'ai même essayer le port que j'utilise avec ma souris, sans résultat. Tout les ports fonctionne vu que je peut mettre ma souris sur n'importe quelle port USB et elle fonctionne.
Et elle n'est pas hors ligne ou moi j'ai une gros cable qui s'emboite dans un boitier si c'est le cas c'est possible que l'imprimante ne fonctionne pas des fois on le vois quasiment pas que c'est débranchés . :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi c'est une EPSON...
Mais je suis obligé de la faire aller, car j'en ai réellement besoin, si elle fonctionne pas avant la fin de la semaine je ne sais pas ce que je vais faire avec l'office national de l'emploi... C'est a dire que j'ai absolument besoin de l'imprimante pour imprimer mes preuves de recherche.
Mais je suis obligé de la faire aller, car j'en ai réellement besoin, si elle fonctionne pas avant la fin de la semaine je ne sais pas ce que je vais faire avec l'office national de l'emploi... C'est a dire que j'ai absolument besoin de l'imprimante pour imprimer mes preuves de recherche.
J'ai oublié de mentionné que mes ports USB n'ont aucun pilote dans le gestionnaire des périphériques, et quand je veut en installer 1 bah il trouve pas de pilote -_-