Problème imprimante

jecth Messages postés 95 Statut Membre -  
jecth Messages postés 95 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R285

Alors j'ai télécharger le pilote :

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVE6IHpLmm27cDDdL3XycvwH&id=318105

Je l'ai installer, seulement quand je branche, mon cable USB de l'ordinateur a l'imprimante, cela ne fonctionne pas. Il marque "Périphérique USB non reconnu"

J'ai plusieurs port possible pour mettre l'imprimante :

-Port LPT1
-Port LPT2
-Port LPT3
-COM 1
-COM 2
-COM 3
-COM 4
-COM 6
-FILE
-USB001

Je les ai tous essayer, aucun ne fonctionne, le port LPT1 ma été donné par défaut. Apparrement il n'y a pas d'erreur sur ce port vu qu'il est marqué en cours d'impression, mais le soucis c'est que rien ne sort de l'imprimante.

Je ne sais vraiment pas quoi faire..

Merci de m'aider^^

9 réponses

cOcOhh Messages postés 39 Statut Membre 1

As-tu essayé sur un ou deux autres port parce-que c'est possible qu'il soit HS
0
jecth Messages postés 95 Statut Membre 6

J'en ai 6 a l'arrière et 2 a l'avant

Je les ai tous essayer, et j'ai même essayer le port que j'utilise avec ma souris, sans résultat. Tout les ports fonctionne vu que je peut mettre ma souris sur n'importe quelle port USB et elle fonctionne.
0

Et elle n'est pas hors ligne ou moi j'ai une gros cable qui s'emboite dans un boitier si c'est le cas c'est possible que l'imprimante ne fonctionne pas des fois on le vois quasiment pas que c'est débranchés . :s
0

Tu parle de l'imprimante qui n'est pas branché ou du port USB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ouais mais c'est pas la même marque moi c'est une HP c'est pas pareil :s
0

Oui moi c'est une EPSON...

Mais je suis obligé de la faire aller, car j'en ai réellement besoin, si elle fonctionne pas avant la fin de la semaine je ne sais pas ce que je vais faire avec l'office national de l'emploi... C'est a dire que j'ai absolument besoin de l'imprimante pour imprimer mes preuves de recherche.
0

J'ai oublié de mentionné que mes ports USB n'ont aucun pilote dans le gestionnaire des périphériques, et quand je veut en installer 1 bah il trouve pas de pilote -_-
0

Et au cas ou elle ne marcherai pas il n'y a pas une médiathèque ou queque chose dans le genre pas le loin . Sa peut toujours aider ...
0

Quelqu'un d'autre aurait une idée sur mon problème ?
0