A voir également:
- MP4 MEMUP FEEL DESIGN ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
5 réponses
slt,
peut etre que ta batterie est complètement à plats, essaye de le laisser en charge pendant 1h voir plus.
peut etre que ta batterie est complètement à plats, essaye de le laisser en charge pendant 1h voir plus.
Tu as de la chance...
Je viens de trouver le probleme, une seconde apres avoir repondu "meme probleme"
Enfaite, je l'ai connecter, pui j'ai enlever mes video... Je l'ai allumé, sa remarche !
Je remettrais mes video en esperant que sa remarchera !
Enfaite tu dois juste avoir besooins d'enlever un fichier pour reactualiser le truc j'en sais rien ...
Bisous
Je viens de trouver le probleme, une seconde apres avoir repondu "meme probleme"
Enfaite, je l'ai connecter, pui j'ai enlever mes video... Je l'ai allumé, sa remarche !
Je remettrais mes video en esperant que sa remarchera !
Enfaite tu dois juste avoir besooins d'enlever un fichier pour reactualiser le truc j'en sais rien ...
Bisous
-arfi-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
3
29 janv. 2012 à 13:03
29 janv. 2012 à 13:03
Moi je n'arrive pas a le recharger , je le branche a mon ordinateur longtemps et quand je l'enlève il est toujours a une barre .Savez vous pourquoi ?
bonjour,
Moi aussi j'ai un mp4 memup feel design il ne s'allume plus non plus meme quand je le branche sur l'ordinateur,il ni a que les touche qui s'allume .J'aimerai aussi savoir comment faire pour pouvoir le rallumer!
merci !!!
Moi aussi j'ai un mp4 memup feel design il ne s'allume plus non plus meme quand je le branche sur l'ordinateur,il ni a que les touche qui s'allume .J'aimerai aussi savoir comment faire pour pouvoir le rallumer!
merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est juste de la chance ou si j'ai trouvé pourquoi il ne s'allume plus, mais en tout cas, voilà comment moi j'ai fait..
En fait, il a juste plus de batterie ! Sauf que le brancher lorsqu'il est éteins n'a apparemment aucun effet.. Vérifiez que le bouton est bien sur on et que quand il est branché la barre de batterie montre qu'il est en charge.
Moi, ça marche, j'espère vous avoir apporté la solution !
Je ne sais pas si c'est juste de la chance ou si j'ai trouvé pourquoi il ne s'allume plus, mais en tout cas, voilà comment moi j'ai fait..
En fait, il a juste plus de batterie ! Sauf que le brancher lorsqu'il est éteins n'a apparemment aucun effet.. Vérifiez que le bouton est bien sur on et que quand il est branché la barre de batterie montre qu'il est en charge.
Moi, ça marche, j'espère vous avoir apporté la solution !
13 oct. 2012 à 21:25
HELP ME PLEAS