C'est quoi echec reseau ?

Fermé
hysteria13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 2 avril 2009 à 19:11
 rakel - 9 févr. 2010 à 20:46
Bonjour,

voile depuis 2 jours je tente de télephoner a mon amie et en composant son numéro de portable cela me met direct un bip et me marque "echec reseau" j'ai tenté aussi d'envoyer un sms mm probleme je recoi un accusé me disant "echec" j'aimerai savoir si c'est un rejet d'appel effectué par lui même (il a un nokia 6500) ou bien as t'il changer de numéro ??

j'ai tenter la même expérience avec d'autre telefonne .. !

j'espere avoir une réponse a ce problème

merci à vous !!

8 réponses

hysteria13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 10
3 avril 2009 à 11:48
non justement e n'ai aucun probleme avec mon téléfonne j'apel plein de monde mais comme je vous ai expliqué en tout début c'est quad j'essaye d'appeler un amis simplement son numéro, cela me marque "echec reseau"
pour le probleme de paiement je ne pense pas car ca lui est deja arrivé mais les appel ca sonné occupé et on pouvait quand même lui envoyer des SMS alors que la non je recoie comme accusé "echec" !!!

je pensais plutot au rejet d'appel qu'il a du surement actionner .. je ne sais pas du tou !
11
pareil que toi hysteria13

ca me fait la méme chose qu'avec un seul numéros tu as résolu le probléme ?
moi j'ai aussi essayer avec un autre telephone et c'est pareil en plus j'appel en masqué donc la personne ne peux pas te rejeter si c'est qu'a toi qu'elle ne veut pas parler
0