Carte mémoire corrompue N73 formatage

Fermé
terence56 - 2 avril 2009 à 19:22
 fggfg - 24 déc. 2010 à 00:07
Bonjour,
je viens de m'acheter une carte mémoire pour mon nokia N73. Dès que je la glissais dedant, il m'affichait " Carte mémoire corrompue ". J'ai donc effetcuer un formatage mais il m'affiche toujours carte mémoire corrompue.
Si vous savez comment faire, pouvez vous me donnez la solution.
A voir également:

5 réponses

who is the best? Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 7
20 juil. 2009 à 23:11
bsr a ts.svp ma carte memoire de nokia N73 (1giga)est corrompue.esque je peux recuperer mes photos et mes chansons ?
7
guesho Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 6
2 avril 2009 à 22:43
as-tu eteint ton téléphone avant de remettre ta carte?

---> tu dois la formater
---> redémarer le téléphone
---> inséré la carte
---> et sa devrait la détécter
pour vérifier si le téléphone la détécter apui légèrement sur le bouton en haut et en bas de la liste il ya un truc qui di "retirer la carte mémoir" si cela apparait c'est ke le téléphone la bien détécter.

j'espere t'avoir aider slt!!
4
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 14
2 avril 2009 à 20:55
elle est de combien de giga ta carte
2
Bien que ce problème date depuis 2009, je pense que la solution sera toujours bien venue. J'avais le meme , et j'ai essayé trois étapes avant de résoudre ce problème définitivement . C'est simple :1- formatage de la carte memoire avec le portable.Si elle n' est pas lue , passer à l'étape suivante .2- changer la mini carte memoire . Si toujours rien .3- changer uniquement l'adaptateur de la carte memoire. Normalement ça doit etre resolu. Sinon voir un technicien pour réparer le circuit de la carte memoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n73
0